C’est full énigme/casse tête toute les 2s
Du coup je suis un gameplay sur Chris qui dure 4h et je joue en même temps comme ca 0 blocage
Partie finie avec Chris
La je recommence avec Jill en suivant une vidéo youtube tout du long à moi les succès
Le 20 novembre 2022 à 21:59:05 :
C’est full énigme/casse tête toute les 2sDu coup je suis un gameplay sur Chris qui dure 4h et je joue en même temps comme ca 0 blocage
Bah heureusement que tu fais pas du Speedrun.. a l'époque cependant j'avais pas youtube ni internet
Par contre le remake là c'est youtube, car il faut connaître au détail prêt, et probablement pouvoir éviter les monstres au centimètres près.. c'est une expérience assez stressante mais quand ta bien suivis à la fin tu es
Y a vraiment des gens qui l’ont fini sans YTB ?
Le 22 mars 2023 à 06:06:36 :
Y a vraiment des gens qui l’ont fini sans YTB ?
Moi à l'epoque.
Youtube existait pas.
J'avais utilisé La Bible Des Secrets Playstation/Saturn, un magazine avec toute la soluce dedans 😁
C est honteux mais tu as au moins le mérite d assumer
moi j'étais bloqué à un moment dans resident evil 1 original , j'avais pas compris qu'il y avait un médaillon dans le livre , je tournais dans tout le manoir pour trouver ce que j'avais manqué c'était sur saturn à l'époque
Pareil que toi vdd , le médaillon dans le livre, il fallait examiner le livre et appuyer sur select.
C'est un pote qui me l'avais dit.
Ahhh l'époque sans internet .
Tu a vraiment fait tout le jeu avec une vidéo YT pour chaque énigme et itinéraire ?
Tu perd tout l'intérêt d'un RE old school pour le coup ...
A moins que tu ne t'y intéresse que pour le scénario mais autant regarder un let's play ou walkthrough dans ce cas ...
Le 20 novembre 2022 à 21:59:05 :
C’est full énigme/casse tête toute les 2sDu coup je suis un gameplay sur Chris qui dure 4h et je joue en même temps comme ca 0 blocage
Bordel le Qi du type