Maintenant que le Fantôme de Sparte à été officiellement confirmé, il reste le plus essentiel le concernant: son histoire. Pourquoi est-il là? Dans quel camp est-il? Tel est la question. Postez vos idées et vos hypothèses concernant notre célèbre bouché sanguinaire
Mon hypothèse: Je pense que pour Kratos, son histoire se déroule avant le début du jeu God of War (au moment ou Kratos est à la solde d'Arès et des Dieux). Arès, après avoir perdu le contrôle d'Astaroth (qui devait récupérer la Soul Edge et la lui remettre), décide de faire appel à son nouveau pion et de l'envoyer à la recherche de l'épée maudite, afin de...
1. Obtenir et maîtriser ces pouvoirs et devenir tout-puissant.
2. L'utiliser contre l'Olympe.
3. Plaire à Zeus plutôt qu'à Athéna.
Pour finir, la scène de combat entre Kratos et Sophitia m'a fait penser à un truc:
Kratos (Arès) Vs. Sophitia (Hephaistos)
Mais bon, vu que Sophitia s'est rangé au coté de Nightmare, je pense qu'elle n'est plus fidèle à son Dieu....
A vous....
L'utiliser contre l'Olympe , il la dit lui meme il ne lui reste que la vengeance. ^^
Je pense aussi, vu qu'en effet il le dit au moment où il brandit la boîte de Pandore (c'est pourquoi j'ai aussi noté cette hypothèse)
Kratos est un chien fou qui cherche vengeance et puissance a tout prix,on a deja vu qu'il etait capable de tout pour arriver a ses fins a mon humble avis pour Kratos lépée Soul Edge est simplement un symbole de toute puissance le rapprochant encore plus du niveau d'un dieu
sophitia est pas du cote de nightmare
Laisser tomber ... Y a pas d'histoire
non il a la cicatrice au ventre que zeus lui fait dans le 2 et il a aussi la lame de l'olympe qu'il gagne dans le 2. Comme il dit "Zeus, tu sera le prochain" je pense plutot que l'histoire ce situe entre le 2 (ps2) et le 3 (ps3)
En fait Kratos est dans le jeu dans le mode Le Défi et il intervient comme un tueur sanguinaire d un autre univers et perso je trouve sa cool qu ils l ai integer dans le jeu le seul probleme c est qu il est dur a controler ^^
Y'a pas d'histoire, c'est comme DarkVador sur ps3.
je pense que c'est juste un clin d'oeuil comme dans tout les soulcalibur (sauf le 1 je crois) et qu'il n'ont aucune histoire qui se raporte a leur jeu tout simplement car on entend jamais parler de soul calibur/edge dans leur jeu (ou film). alors il y'a rien a chercher !