Se connecter

SoulCalibur : Broken Destiny

Sujet : Kratos...
1
despear
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:30:42

Maintenant que le Fantôme de Sparte à été officiellement confirmé, il reste le plus essentiel le concernant: son histoire. Pourquoi est-il là? Dans quel camp est-il? Tel est la question. Postez vos idées et vos hypothèses concernant notre célèbre bouché sanguinaire :fou:

Mon hypothèse: Je pense que pour Kratos, son histoire se déroule avant le début du jeu God of War (au moment ou Kratos est à la solde d'Arès et des Dieux). Arès, après avoir perdu le contrôle d'Astaroth (qui devait récupérer la Soul Edge et la lui remettre), décide de faire appel à son nouveau pion et de l'envoyer à la recherche de l'épée maudite, afin de...

1. Obtenir et maîtriser ces pouvoirs et devenir tout-puissant.
2. L'utiliser contre l'Olympe.
3. Plaire à Zeus plutôt qu'à Athéna.

Pour finir, la scène de combat entre Kratos et Sophitia m'a fait penser à un truc:

Kratos (Arès) Vs. Sophitia (Hephaistos)

Mais bon, vu que Sophitia s'est rangé au coté de Nightmare, je pense qu'elle n'est plus fidèle à son Dieu....

A vous....

nyveblue
Niveau 6
03 juin 2009 à 21:34:38

L'utiliser contre l'Olympe , il la dit lui meme il ne lui reste que la vengeance. ^^

despear
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:38:10

Je pense aussi, vu qu'en effet il le dit au moment où il brandit la boîte de Pandore (c'est pourquoi j'ai aussi noté cette hypothèse)

RenoRaiden
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:24:03

Kratos est un chien fou qui cherche vengeance et puissance a tout prix,on a deja vu qu'il etait capable de tout pour arriver a ses fins a mon humble avis pour Kratos lépée Soul Edge est simplement un symbole de toute puissance le rapprochant encore plus du niveau d'un dieu

Darkhawk_2010
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:48:18

sophitia est pas du cote de nightmare

ben-riku
Niveau 7
28 novembre 2010 à 16:16:39

Laisser tomber ... Y a pas d'histoire :rire2:

bloodbb666
Niveau 1
25 décembre 2010 à 01:54:53

non il a la cicatrice au ventre que zeus lui fait dans le 2 et il a aussi la lame de l'olympe qu'il gagne dans le 2. Comme il dit "Zeus, tu sera le prochain" je pense plutot que l'histoire ce situe entre le 2 (ps2) et le 3 (ps3)

sokinoir
Niveau 4
09 février 2011 à 20:55:49

En fait Kratos est dans le jeu dans le mode Le Défi et il intervient comme un tueur sanguinaire d un autre univers et perso je trouve sa cool qu ils l ai integer dans le jeu le seul probleme c est qu il est dur a controler ^^ :gni:

Soulkeke
Niveau 6
16 juillet 2011 à 16:36:36

Y'a pas d'histoire, c'est comme DarkVador sur ps3.

DARKANGEL71
Niveau 4
11 août 2011 à 13:39:02

je pense que c'est juste un clin d'oeuil comme dans tout les soulcalibur (sauf le 1 je crois) et qu'il n'ont aucune histoire qui se raporte a leur jeu tout simplement car on entend jamais parler de soul calibur/edge dans leur jeu (ou film). alors il y'a rien a chercher !

1
Sujet : Kratos...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page