Se connecter

The Witcher 2 : Assassins of Kings

Sujet : Comment tuer Letho dans l'acte I ?
1
SlashYourFace
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:09:23

Salut. :noel:

Cet enfoiré m'a fait suer... Je n'ai réussi à lui enlever que la moitié de ses vies, il m'est incroyablement supérieur. Il me tue en deux coups ( sauf si c'est dans le dos, alors il me OS ), je ne peux pas parer ses attaques lourdes, elles sont inesquivables. Ses ciels sont exécutés plus rapidement, ils sont infiniment plus puissants. Même chose pour la force brute, si je lui mets 3 coups puissants, je ne lui enlève quasi-rien...

Pour avoir joué et terminé Dark Souls II, ce constat m'humilie m'voyez. :hap: Je suis niveau 8 je pense, donc j'ai amélioré quasiment que la branche "Entraînement". J'ai l'épée d'argent du sorceleur et une épée en fer, dégâts 10-13, rien de spécial.

Merci d'avance. :)

daneel53
Niveau 38
20 mai 2015 à 18:59:42

Bonjour,

On ne peut pas battre Letho au chapitre 1. Il est réellement beaucoup plus fort que nous à ce stade du jeu et le fait que nous ne sachions pas le battre et qu'il nous laisse en vie fait partie du scénario.

Si tu veux vraiment lui faire passer l'arme à gauche, tu ne pourras le faire qu'à la fin du jeu... en admettant que tu en aies encore envie après la petite conversation que vous aurez tous les deux. :-)))

Gregtt59
Niveau 20
20 mai 2015 à 20:21:39

Salut petite astuce :ok:

:d) Yrden :ok: après c'est simple :ok:

Overless
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:59:22

Je viens à l'instant de terminer ce passsage, et en fait c'est assez simple :
-roulades en série pour éviter ses bombes, ses sorts et ses coups
-quand son bouclier est désactivé, tu fais Aard une fois et tu lui cales trois attaques lourdes, Aard puis trois attaques lourdes, Aard une dernière fois et trois attaques lourdes, bref tu l'enchaines

Et tu répètes ça jusqu'à l'avoir, une fois que j'ai fait ça ç'a été hyper vite.

afrocat
Niveau 11
22 mai 2015 à 00:32:15

daneel t'es un bel abruti non ? on te demande une technique pour vaincre un boss et tu me spoiles le jeu

Putain t'as été fini à la pisse il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:05:19

C'est pas un spoil de savoir qu'on aura une discussion avec Letho à la fin du jeu.
Par contre, dire qu'en faite, Geralt lui sauve la vie, et que par la suite, Letho prend soin de Yennefer quand la Chasse Sauvage récupère Geralt , ça oui, c'est du spoil. :hap:

Bref, t'était pas obligé de l'insulter.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2015 à 01:05:36

J'en est énormément chier aussi, en faite le boss est bugé en difficulté maximal, j'ai du essayer de le tuer 100 fois (ça m'avait prit 2 jours).

La seule solution c'est de faire Aard pour l'étourdir et le taper 3 fois de suite mais SURTOUT PAS en attaque LOURDE car la 3ème attaque échouera et tu crève, c'est rempli de bug de collision etc... les potions de boost ne servent absolument à rien à part l'hirondelle pour reprendre de la vie pendant que tu esquive le temps qu'il perde son bouclier...

Mais bon tu aura casser 25 fois ton écran avant de connaitre par cœur le boss et réussi a atteindre la moitié de sa vie jusqu'au cinématique de "victoire"...

Tu peux aussi essayer de polir ton épée pour avoir un bonus de dégats de 25%, tu devrais pouvoir finir le combat en 5 minutes au lieu de 10 minutes et c'est déjà extrêmement long de tenir 2 minutes sans crevé.

Gregtt59
Niveau 20
24 mai 2015 à 10:10:41

Il est pas buggué.. :hap: tu fait Yrden bim il est stun et ensuite 3x AA lourde dans son dos :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2015 à 12:24:35

Moi je parle de la version Enhanced Edition sur PC en difficulté Extrême, le Yrden ne sert à rien tu n'a pas le temps d'aller dans son dos pour le taper 3 fois et de toute façon avec une épée avec 10-13 de dégâts tu lui fera que dal, en plus d'avoir 1 chance sur 2 qu'il contre attaque ou t'envoie valser avec une bombe derrière et t'es mort direct :ok:

Le plus simple c'est de faire tout le temps des roulades et de lui enchaîner des doubles Aard en le tapant 3 fois max entre chaque signe (si tu tape en attaque lourde bien connaitre le timing du personnage sinon il pète ta troisième) ça prend 10 minutes mais au moins ça marche nickel.

RicePudding
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:28:03

Perso il me semble que je l'ai fait en normal donc c'était pas hyper dur mais je suis bien mort 3-4 fois avant d'y arriver, ce que je faisais c'est que j'étais constamment sous Quen, j'attendais qu'il balance son Aard en restant à distance pour l'éviter et après je m'approchais de lui et quand son bouclier Quen n'était plus actif je le frappais dans le dos en faisant des roulades à ses attaques, c'était assez long mais j'y suis arrivé comme ça :oui:

KommandoPN
Niveau 7
26 mai 2015 à 00:37:44

OK le spoil dans le titre...

[JV]Junon
Niveau 8
04 juin 2015 à 16:22:13

Marre des SPOIL dans les titres!
tu n'es pas tous seul, certain vont vouloir faire le jeux maintenant qu'ils ont fini le 3 donc demande de ban direct!
et puis meme c'est bon en ce moment c'est une épidémie meme plus j'allais sur le fofo TW3 car il y avais la aussi du spoil dans les titre. bref

daneel53
Niveau 38
04 juin 2015 à 17:37:24

Quel spoil dans le titre ? Parce que maintenant tu sais que tu peux le battre à ce moment là ? Ça n'est pas bien grave... rien ne t'oblige à le faire et je conseillerais même de NE PAS le battre à ce moment là.

Car ça non plus ça n'est pas un spoil : si vous ne le tuez pas au chapitre 1 tout le monde, quoi qu'il fasse, se retrouvera face à lui à la toute fin du jeu : le scénario est câblé pour ça ! C'est pourquoi j'étais persuadé qu'il était impossible de le battre au chapitre 1 tant les explications qu'il donne à la fin sont indispensables à la compréhension générale de l'histoire.

Et Afrocat, tu as de la chance que je n'étais plus sur mon PC le 23 mai et les jours suivants, car bien que je n'aie jamais demandé le ban de qui que ce soit depuis huit ans que je suis sur les trois forums Witcher, tes insultes infondées à mon égard auraient bien mérité une exception ! :-((

Asssmatik
Niveau 8
08 juin 2015 à 18:29:00

Pour l'avoir fait en difficulté difficile je peux te donner quelques conseils. J'attends que son signe Quen se termine et je vais sur lui en ayant sur moi même le signe Quen. Le reste du temps je fais des roulades pour esquiver ses signes Igni et Aard et ses bombes. Je ne l'attaque que si j'ai le signe Quen sur moi sinon je me fais one shot. Tu mettras un peu de temps mais ça devrait passer.

CrazyKingPlan
Niveau 11
11 juin 2015 à 14:07:27

ALORS !

Letho, c'est le roi de la jizz, surtout à l'acte 1, pour l'avoir fais en difficulté Tenebre, je sais de quoi je parle, même avec le set lié à ce mode de difficulté, Le Blasphémateur, j'ai mangé quelques unes de mes dents.

Au début, j’essayais de la jouer réglo mais en fait concrétement, soit tu vas au corps à corps et en deux coup t'es mort (bonjour monsieur "je pare en plein milieu de ton combo)"), soit tu restes à distance et il se Quen et donc invulnérable et il vient t'agrémenter le derche de son magnifique glaive taillé sur mesure, OU BIEN, il lance des bombes puis quelques signes aussi.

Il est quand même sympa Letho, il pense à toi en toute circonstance !

Bien, alors du coup, comment se venger d'un chauve qui a la rage ? C'est assez simple : Ne pas avoir peur de foncer dessus.
Si tu fonce sur sa tronche et que tu le frappe bien comme il faut, il sera tenter de donner des coups de glaives et oubliera de faire Quen, de plus il utilisera pas non plus ses autres signes ni accessoires.
Sauf que ses coups de glaive sont souvent fatales, alors c'est assez simple, tu tournes autour de lui en faisant des roulades comme un fifou et dés que son dos t'aguiche et que l'occasion de présente, tu lui taille le gras ! Mais bien hein, pas avec des coups rapides, je parles de coups puissants et tu fais ça jusqu'à que tu sente qu'il va se retourner ou parer et puis tu recommences.

Quand j'ai fais ça, je l'ai perfect perso donc je pense que ça marche assez bien. Voilà voilà et ça marche avec beaucoup d'ennemis, le dos + coup puissants est ton ami. Et ton meilleur ami, tous ceux que t'as connu avant ce ne sont que des hypocrites et des profiteurs, comme dirait un celebre philosophe "Xx-Marjobg77-xX" sur son skyblog : "javanse kavek lai vrai"

daneel53
Niveau 38
11 juin 2015 à 14:29:10

OK... Alors pour ceux qui ne peuvent pas résister à l'envie de lui manger la tronche au chapitre 1, pourriez-vous dire au commun des mortels ce que deviennent toutes les explications sur le scénario qu'il donne à la fin du jeu quand il est resté en vie ? Elles ne sont jamais données ? Dommage... Geralt ne saura donc jamais que... ?

Pas de spoil sur l'histoire dans la réponse SVP, ou sinon bien cachée par un spoil . Merci.

CrazyKingPlan
Niveau 11
11 juin 2015 à 22:53:51

La seule chose que ca change pendant le dialogue final à la limite c'est qu'il te dit Qu'il t'a lynché une fois, il peut recommencer mais en tous cas il est quand même avec Triss et puis il la protege en t'attendant. Pour ma part je l'ai laissé en vie, j'ai jamais eu de haine envers cette tête de smiley :rire: Et puis je l'aime bien, le plus hésitant devrait être conquit par sa simple proposition de Vodka !

daneel53
Niveau 38
12 juin 2015 à 16:49:45

Si vous l'avez tué au chapitre 1 il ne peut pas y avoir de dialogue final... :question:

Viktus
Niveau 37
12 juin 2015 à 17:17:01

Non mais dsl mais :spoiler:

On peut pas le tuer dans l'acte 1. On le rencontre, ça se bastonne et terminé.

CrazyKingPlan
Niveau 11
13 juin 2015 à 14:13:58

Oui Daneel si tu décide de te battre contre lui à l'acte 1 Au 3/4 de sa vie le combat se stop et dans la cinématique il te met ta pâtée puis se barre et tu le retrouve à la fin, juste qu'il te dit qu'il a de l'assurance en te disant que si tu veux te fight il va t'eclater encore une fois quoi

1
Sujet : Comment tuer Letho dans l'acte I ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page