Se connecter

Katamari Forever

Sujet : Comment on à le mode classic ?
1
SamusHarD
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:44:13

Voilà, comment obtiens t-on le mode éternel & clasic ? :hap:

Finkelzohn
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:11:31

On ne peut pas débloquer ces modes de façon générale pour le jeu, chaque niveau possède son propre niveau en mode classique ou éternel, et pour le débloquer il faut obtenir un certain score sur le niveau en question (pas un score précis, mais atteindre au moins un certain score). Ce score diffère d'un niveau à l'autre et reste plus ou moins mystérieux. Dans le doute, vise toujours le best score ; si tu chopes le 120 tu devrais débloquer tous les modes d'un même niveau :)

SamusHarD
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:53:39

Juste, si je fait Mode Katamari & Drive avec 30 + 30 = 60

Cela me débloquera Éternel

30 + 30 + 60 = 120 = Mode Classique.

C'est ça ?

Finkelzohn
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:49:50

Je ne suis pas sûr de bien suivre ton raisonnement, et j'ai bien peur que le fait d'additionner des scores n'aboutisse à rien, ça ne marche pas comme ça.

Le mieux à faire c'est de "scorer" pour un mieux dans le mode Forever. Admettons : tu fais 120 dans un niveau, et voilà qu'apparait le mode Éternel pour ce même niveau. Hop tu refais le niveau en mode Éternel et tu refais un beau 120. C'est simple, fais un max score pour chaque mode de chaque niveau que tu as déjà débloqué.

En attendant voici qui devrait t'éviter de te prendre la tête pour rien : http://s9.zetaboards.com/Katamari_Damacy/topic/7137270/1/
;)

SamusHarD
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:06:41

Ouaaa !! Mais c'est dur ! J’arrive à peine à faire 20 dans certains niveaux. :ouch:

Finkelzohn
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:12:38

Yep je suis du même avis. Réussir les niveaux est simple, mais pour faire du gros score il faut parfois franchement s'accrocher.

Lightbeam
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:48:08

Idem pour moi mais quand on connait les niveaux et les mécanismes on finit même pas connaitre un parcours qui permet de grossir le katamari plus vite... même certains niveaux où j'avais du mal au score se sont revelés sympas (le niveau où il faut arroser, etc)
Après il restera certains trucs durs à terminer mais c'est faisable, même à long terme (attraper tous les cousins, attraper la cowbear, etc)
Bon courage et bon jeu, je reste à votre écoute en cas de soucis :ok:

1
Sujet : Comment on à le mode classic ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page