Bonjour à tous! Voilà j'ai besoin d'un conseil avisé, même si ma demande ne concerne pas seulement PJ shooter, je préfère poster ici.
D'abord une question. La version boite 3in1 est-elle disponible à la vente en France ou bien faut-il la commander et à quel prix? Je n'ai pas réussi à trouver l'information. Et voilà pourquoi je me pose la question :
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai un budget jeux très serré ces temps-ci. Or, j'ai un bon d'achat de 10 euros chez mon revendeur habituel. Sachant cela, cela vaut-il plus la peine que je dégote la boite 3in1 ou que je me décide pour le shooter qui m'attire grandement?
Bien sûr je suis conscient que le top, c'est de tout avoir... mais dans un souci de priorités, que me conseillez vous? Si le prix de la boite, une fois le bon d'achat déduit reste supérieur à 8 euros, je pense me diriger sur le shooter qui, bien que court, me séduit beaucoup. Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
en tout cas évite racers il est pas terrible. niveau fun, je dirai en 1 shooter en 2: Monsters et en 3: Eden
sinon niveau durée de vie prend eden, mais bon comme les 3 tu fini par t'en lasser
Perso, j'ai pas taté le racer mais il m'a l'air pas top, le eden je n'aime pas.
Par contre, le Monster fait partie de mes jeux PREFERES. Il est très difficile, ce qui en fait un jeu très long. Le shooter, je le trouve encore plus plus PLUS fun ! Mais il est ... beaucoup plus court ...
héhé difficile tout ça ^^
Je suis rassuré parce que j'hésitais pas mal avec le racer...j'ai fini par céder au shooter et je vois que j'ai bien fait. Monster m'a l'air super mais ce n'est pas le genre de jeu qui m'attire en général...il n'est donc pas prioritaire de toute façon. Quant à l'Eden, j'avais bien aimé sur la démo, mais...disons peut-être plus tard ^^
Merci de vos réponses en tout cas.
Pour moi (Et ca suit un peu les deux autres avis):
1- Shooter
2- Eden
3- Monster
Racer était pas terrible comparer aux trois cités =)
Le pack 3in1 n'est pas dispo en Europe, ce genre de choses on n'y a pas droit, l'Europe c'est vraiment le dernier endroit où sortir des compils sympa... Bref, vas sur playAsia par exemple je pense qu'il est trouvable à 15-20€.
Pour le choix des jeux ordre de préfèrence (je les ai tous) :
1 - Monsters: jeu très complet, difficultée bien dosées, bonne durée de vie, vraiment le top.
2 et 3 aexequo - Eden ou Shooter, Eden est assez long à terminer mais parfois repétitif on adore ou on aime pas. Shooter est original mais court.
4 - Racer : sympa mais à 3€... Des courses avec des challenges à relever (survie, mort iminente, etc) un concept sympa mais mal exploité.