Deux Trophées obtenus pour moi :
- Tuer 100 monstres.
- "ne me touche pas" : finir un niveau sans toucher les murs. Faisable dans le tout premier niveau, pas de soucis à se faire pour les sortes de pointes flexibles sortant de certains murs, ça ne compte pas comme impact.
Bonne chance.
Prochain Trophée en vue : trouver tous les trésors et sauver tout le monde sur le monde 1, il me reste 1 ou 2 diamant et 2 perso à sauver sur le monde 1.
Le monde 2 (glace) semble un peu plus compliqué (pas moyen de détruire l'eau gelée comme la lave refroidie du niveau 1...)
Je me demande ce qu'il y aura après eau/lave et eau / glace ? Glace/ Lave ?
y'a plein de trucs c'est vachement sympa de les découvrir, comme l'eau qui gèle petit a petit au contact de la glace, la lave pour faire fondre la glace, le gaz qui explose au contact de la lave, ... j'vais pas tout dévoiler non plus ça te gacherais un peu le plaisir :p
sinon chaud de découvrir tous les diamants, y'en a des bien cachés (genre dans du gaz, tu les vois pas)
Les plus durs à trouver sont dans la glace, on ne les voit pas en transparence comme dans la lave. J'ai trouvé tous ceux du premier monde, là je termine de trouver ceux du 2eme monde puis je finirais tranquilement le 3eme monde, je termine pas le bosse 3 avant ça
J'ai eu le Trophée où il faut récuperer 100 "pieces" en un tournoiement et celui où on doit tuer 500 ennemis.
Il est exellent ce jeux J'ai trouver tout les diamant du monde 1 et 3 parcontre le monde 2 j'ai refait plusieur fois certain niveau et yen a je ne l'est trouve pas il me manque plus que ce trophées et aussi celui des 100 piéces en 1 tour si quelqu'un qui la eu pourrait me dire comment il a fait et ou je suis prenneur ^^
Pour les 100 pièces : dans les 1ers niveaux, là où tu peux trouver au moins 4 ennemis à l'écran ils faut faire un combos pour obtenir un multiplicateur x8 ou x16, ne ramasse rien avant la fin du combo puis tourne sur toi même, il est assez facile à obtenir, surtout si'il y a des etoiles blanches dans le lot.
Bravo pour les diamants de la zone 3, moi j'attends de remplir ma zone 2 avant de continuer. Dans la zone 2 j'ai galeré sur le niveau où il y a le 1er laser qui fait fondre la glace vers le haut (qui donne d'ailleurs accès à une salle secrete) là j'ai galéré, le diamant était caché dans la glace du haut, faut tout retirer avec le crochet...
oui je les choper celui la^^, je vais essayer se soir en rentrant du taff pour les piéces. Sinon le 2eme épisode est vraiment le plus dur pour les diamant certain endroit tu ne peut rien faire fondre il faut les acrocher avec le grappin puis les tirer et je suis sur qu'il doit y en avoir a l'intérieur de c'est rocher j'ai du en louper plein
J'ai 1 seul niveai avec tout les diamant dans le monde de glace c'est le premier ^^
Salut moi il ne me manque plus que le monde 3 pour les diamants, c'est vrai que le 2 c'est assez dur mais en cherchant bien ça passe
je vais essayer ta tactique pour les 100 pièces :p
hier soir j'ai eu le trophées des 1000 monstres, mais toujours pas celui des 100 avec le fluide ^^
Sinon vivement un pixeljunk shooter encore :D
Salut, j'ai tous les trophés sauf Numismate! Je sais même pas ce qu'il faut faire. " Récuperer jusqu'a 100 pièces étoile en un tour" ???
Dans Invasion (Episode 1) : http://www.youtube.com/watch?v=lwzRt7hwp_8
Dans le 1er niveau du 3e episode, il me manque un diamant, ça fait 5 fois que je refais le niveau mais je le trouve pas, quelqun a une idée ?
(j'ai déjà eu celui qui est dans le "pétrole" dans la derniere portion)
ca y est tout les trophées il est vraiment bien ce jeux vraiment hate qui est une suite ^^
Salut a tous,
Déjà je tiens à dire que ce jeu est excellent, un peu court mais bon...
voila mon problème, je suis (a l'heure ou j'écris ces lignes) 47ème joueur mondial au classement général et 1er joueur français, mais voila je suis bloquer à 95% des trophées, Impossible de mettre la main sur "Remuez ciel et terre" (Trouvez toutes les zones secrètes du jeu).
Auriez vous des suggestions ?
Finalement c'est bon j'ai trouver la dernière cache qu'il me manquait dans le dernier tableau de "trésor perdu"
PixelJunk Shooter fini a 100% ;-)
Je suis 4eme mondial et 1er allemand, 2eme suisse et bientôt 1er français... tu viens pour te vanter ou aider ?
Rooo les enfants vous chamallier pas on s'en fou de qui est quoi ce qui compte c'est que l'on discute de cette exellent jeux ^^
Le prends pas mal, je dis pas ça méchament, c'est une remarque c'est tout.
Vais me remettre à Gravity Crash maintenant ;-)
lightbeam à 35 ans tu es vraiment misérable! Remarque à deux balles pour un homme "mature"... digne d'un gamin de 10 ans...
Mis à part ça, ce jeu est excellent, bien trop simple et trop court. Aucune difficulté pour avoir un 100%. Vivement la suite avec ses nouveaux trophées!
Damsgoug, pour un "homme" de 28ans tu n'es pas très fute-fute, c'était ironique, regarde le post précédent ma remarsque, en esperant que tu comprennes, l'humour n'est pas donné à tout le monde ;-)
Je faisais une remarque par rapport à son commentaire HS qui précisait qu'il était 1er mondial et que je voyais pas le rapport avec le sujet, ça va, tu suis ?...