Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont fini le dernier niveau.
qu'imaginez vous pour la suite ?
je pense qu'on sera à l'intérieur du monstre et qu'il faudra s'en échaper.
pour les liquides je vois bien de l'eau, un genre d'acide dans son estomac, que pourrais t-on trouver d'autre ?
laissez aller votre imagination :p
J'espère aussi qu'ils feront une suite, j'ai pas encore fini et j'y vais à reculons (je collecte tous les diamants, sauvetages, persos aux drapeaux...) avant d'affronter la fin, sinon j'ai peu d'être déçu. C'est étrange qu'il soit si court, je pense qu'il y aura un addon "encore". PixelJunk Monsters et Eden etaient bien plus long à terminer je trouve.
N'empêche qu'il est génial ce Shooter.
Bon, le "A suivre..." de la fin du jeu est assez evocateur ;-)
Oui, dans un monstre, ça va être sympa.
Si on regarde ici :
http://www.gamekult.com/images/ME0001096178/
on peut deviner des niveaux dans le monstre, des screen qui datent d'avril...
Peut-être au départ ils avaient prévu ça et qu'ils on voulu en faire un addon ?!
De toutes facon PixelJunk fait toujours un:
PixelJunk *Nom du jeu*: Encore
Donc oui il y aura un suite et elle va sans doute suivre les autres et s'appeller: PixelJunk Shooter: Encore ;)
Non, y'a pas eu de "Encore" pour PJ Racers, lol, y'a eu un Stoooop, on veut plus d'un jeu pareil !! ;-)
Y'aura une suite c'est certain, c'est marqué quand on fini
J'espere vraiment qu'il y aura une suite pour ce shooter parceque avec ce qu'il ont déveloper il y a vraiment de quoi faire pour l'architecture des niveaux
J'ai hate
Dommage que la complexité des niveaux ne permette pas l'intégration d'un éditeur... Complexité à élaborer un niveau "resolvable" je veux dire.
Par contre sur d'anciens screens on peut voir des niveaux d'apparence "organique" (murs rouges, griffres...)donc je pense que les niveaux à l'interieur du monstre de fin sont prévus (j'avais vu ça sur des screenshot qui datent de mai 2009)
je pense aussi oui vu que l'on se fait boufer
Vu qu'on se fait "bouffer" avec le vaisseau ça serait marrant qu'on devienne un pieton dans cette suite, se frayer un chemin sans l'aide du vaisseau...