Se connecter

PixelJunk Shooter

Sujet : [Spoil] la suite ?
1
[Ravenz]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 00:28:56

Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont fini le dernier niveau.

qu'imaginez vous pour la suite ?

je pense qu'on sera à l'intérieur du monstre et qu'il faudra s'en échaper.

pour les liquides je vois bien de l'eau, un genre d'acide dans son estomac, que pourrais t-on trouver d'autre ?

laissez aller votre imagination :p

Lightbeam
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:34:43

J'espère aussi qu'ils feront une suite, j'ai pas encore fini et j'y vais à reculons (je collecte tous les diamants, sauvetages, persos aux drapeaux...) avant d'affronter la fin, sinon j'ai peu d'être déçu. C'est étrange qu'il soit si court, je pense qu'il y aura un addon "encore". PixelJunk Monsters et Eden etaient bien plus long à terminer je trouve.
N'empêche qu'il est génial ce Shooter.

Lightbeam
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:08:23

Bon, le "A suivre..." de la fin du jeu est assez evocateur ;-)
Oui, dans un monstre, ça va être sympa.

Lightbeam
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:29:13

Si on regarde ici :
http://www.gamekult.com/images/ME0001096178/
on peut deviner des niveaux dans le monstre, des screen qui datent d'avril...
Peut-être au départ ils avaient prévu ça et qu'ils on voulu en faire un addon ?!

Mattht
Niveau 8
15 décembre 2009 à 23:17:50

De toutes facon PixelJunk fait toujours un:

PixelJunk *Nom du jeu*: Encore

Donc oui il y aura un suite et elle va sans doute suivre les autres et s'appeller: PixelJunk Shooter: Encore ;)

Lightbeam
Niveau 10
16 décembre 2009 à 07:53:05

Non, y'a pas eu de "Encore" pour PJ Racers, lol, y'a eu un Stoooop, on veut plus d'un jeu pareil !! ;-)
Y'aura une suite c'est certain, c'est marqué quand on fini :-)

koug06
Niveau 9
16 décembre 2009 à 11:07:53

J'espere vraiment qu'il y aura une suite pour ce shooter parceque avec ce qu'il ont déveloper il y a vraiment de quoi faire pour l'architecture des niveaux

J'ai hate

Lightbeam
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:16:23

Dommage que la complexité des niveaux ne permette pas l'intégration d'un éditeur... Complexité à élaborer un niveau "resolvable" je veux dire.
Par contre sur d'anciens screens on peut voir des niveaux d'apparence "organique" (murs rouges, griffres...)donc je pense que les niveaux à l'interieur du monstre de fin sont prévus (j'avais vu ça sur des screenshot qui datent de mai 2009)

koug06
Niveau 9
16 décembre 2009 à 13:35:23

je pense aussi oui vu que l'on se fait boufer

Lightbeam
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:09:37

Vu qu'on se fait "bouffer" avec le vaisseau ça serait marrant qu'on devienne un pieton dans cette suite, se frayer un chemin sans l'aide du vaisseau...

1
Sujet : [Spoil] la suite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page