Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Le Castres Olympique nouvelle saison cauchemardesque?
Sondage : Le CO sera-t-il dans les 6 premiers?
1
BrotherofGIGN9
Niveau 7
30 octobre 2015 à 11:24:51

Voilà, je suis allé voir le match CO Grenoble. J'ai été dépité pendant tout le match...
Le constat que je ne suis pas le seul à faire est que sur ce match le CO a joué comme l'annee dernière... Absence de défense, pas d'attaques, trop perso, joueurs non impliqués....

Pour ma part je pense que le CO va encore jouer le maintien cette année....

De plus Lamerat est annoncé à Clermont...

Temai
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:22:10

Je n'y croit pas une seconde qu'ils finiront dans les 6 premiers (mais après tout pourquoi pas qui aurait parié sur Oyonnax la saison passée ?). Mais après je ne pense pas que le CO revivra la saison de l'an passé, il sont mieux armés et selon moi ils sont nettement au-dessus des prétendants du maintien (Agen, Pau, Oyonnax, La Rochelle et Brive à la rigueur), mais je crois bien qu'ils finiront ventre mou (8 ou 9 ème).

LeTennisCAChier
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:55:24

Pour moi ils seront sauvé largement avec Grenoble mais trop loin ouur accrocher autre chose

mamuka
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:57:04

Urios est un très grand entraîneur (surement l'un des meilleurs en France) mais c'est pas un magicien, l'effectif à beaucoup bouger lors des deux dernières saisons et la plaie de l'année dernière n'est pas tout à fait refermé.
Surtout que Urios est plutôt un gars qui construit sur la durée, il est pas juste venu monter une équipe commando pour gagner vite fait bien fait.
A mon avis Castres ne sera pas dans les 6 premiers cette année mais ne devrait pas être trop dans le fond du classement non plus. Je voit bien Castres dans le vente mou cette année.

LeTennisCAChier
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:30:08

Personne enlève les qualité durios mamuka.
Évidement que cest un super entraîneur.

BrotherofGIGN9
Niveau 7
30 octobre 2015 à 14:43:11

Mes reproches ne vont pas à Urios et son staff... Mais aux joueurs... La défense de merde sérieux... Seuls quelques uns sont à leur niveau...
Vous avez des infos sur l'avenir de Lamerat?

Dj-gwen
Niveau 10
06 janvier 2016 à 04:47:56

Lamerat à l'ASM mais à mon avis tout le monde le sait déjà. :oui:
Tulou blessé, meilleur marqueur d'essai du Top 14 va falloir que Beattie s'y file. :-)
Jeneker 2 ans à Castres c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous. En revanche je suis triste pour Oyonnax, c'est la moindre des choses :(
Pour ma part je pense qu'on a une petite chance de finir dans les 6, le travail d'Urios commence à prendre!

LeeTrundle
Niveau 10
06 janvier 2016 à 15:16:21

Castres fait a Oyo ce qu'ils ont déja fait a Montauban :hap:
Et paradoxalement ce que L&T on fait a Castres en allant au Racing :hap:

mamuka
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:26:19

Tulou, Bias, Beattie, Combezou bientôt Berard et probablement Tuitavake... Ces noms me dise tous un trucs étonnamment... :hap:

Dj-gwen
Niveau 10
08 janvier 2016 à 05:53:24

c'est quand même hallucinant que le MHR ait laissé partir Tulou. Bias a joué à Castres 5 ans avant de jouer à Montpellier Mamuka :hap:

Le 06 janvier 2016 à 15:16:21 LeeTrundle a écrit :
Castres fait a Oyo ce qu'ils ont déja fait a Montauban :hap:
Et paradoxalement ce que L&T on fait a Castres en allant au Racing :hap:

+1...

mamuka
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:23:25

Je connais le parcours de Bias t’inquiète pas, je dis sa juste parce qu’il est passer chez nous.

Erreur de casting de laisser partir Tulou c'est sur mais bon en troisième ligne on a du monde avec Fufu, Quera, Mowen, Jacques DuPlessis, Liebenberg etc... donc son départ ne nous a pas plomber même si c'est un super joueur

1
Sujet : Le Castres Olympique nouvelle saison cauchemardesque?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page