Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : [Top14] Equipe type a la mi saison !
1
LeeTrundle
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:41:15

Quelle est votre équipe type a la mi saison ?
Pour moi
15 : Germain, Brive est dans la première moitié de tableau sans lui ils seraient surement relégable
14 : Tuisova, j'aime pas du tout le style de jeu du joueur, trop perso mais c'est un monstre c'est un fait
13 : Chavancy, il s'est fait une place entre Imhoff, Laulala et Rokocoko et très bonnes performances
12 : Botia, je pense qu'il est incontournable dans cette première moitié de saison, le centre du top 14 actuellement, il casse les placages, franchit, passe les bras, plaque, un très bon joueur
11 : Marvin O'Connor ( James aussi est excellent ), je le trouve excellent, il marque, il offre des essais ( comme a Mogg ou Nagusa ), il perce, passe les bras, gagne les duels aériens, sous coté a Bayonne car bas de tableau, a Montpellier on va voir le joueur doué qu'il est
10 : Lopez, alors la je vais être franc en ce début de championnat les 10 sont un peu a la rue, quel 10 sort du lot ? Aucun, alors je met Lopez qui fait un bon début de saison
9 : Bézy, sur la lancée de sa fin de saison, il a amplement mérité sa sélection en bleu
8 : Picamoles, sur la lancée de sa CDM, excellent
7 : Lauret, le racingmen a une place cruciale dans la machine racing qui est entrain de se former
6 : Gérondeau, son départ a l'ASM lui a fait un bien fou, il perf chaque semain
5 : Willemse, mamuka a tout dit, très très bonne recrue du MHR
4 : Manoa, j'étais perplexe perso mais on comprend son recrutement, l'ex joueurdes Saints est partout et sait tout faire, la meilleure recrue Toulonnaise pour moi
3 : Tameifuna, alors il a joué que 6 matchs en top 14 mais il a été tellement énorme avec le Rracing que je le met, puis même en coupe d'Europe il a ridiculisé les Saints avec ses cassages de placages et ses offloads, pour un pillar c'est fort !
2 : Camille Chat, un futur très grand talon international, Szarzewski va devoir cravacher pour rester titu
1 : Nariashvili, depuis 2 ans déja le meilleur gaucher du championnat

Germain
Tuisova - Chavancy - Botia - O'Connor
Lopez - Bézy
Lauret - Picamoles - Gérondeau
Willemse - Manoa
Tameifuna - Chat - Nariashvili

Temai
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:05:24

15 : Germain, à part lui je ne vois personne d'autres, Spedding est à la rue depuis la fin de la CDM
14 : Tuisova, le meilleur ailier du Top 14 !
13 : Chavancy, je ne comprends pas non plus sa non sélection
12 : Botia, autant l'année dernière il coûtait énormément de fautes, mais la cette année il est inarrêtable
11 : O'Connor, quand il veut Novès pour le sélectionner !
10 : Holmes, l'un des meilleurs buteurs du championnat et j'aime bien son style de jeu lorsque je regarde La Rochelle
9 : Bézy, les mêmes qualités que Pellissié (sauf que Pellissié s'est blessé malheureusement)
8 : Tulou, le meilleur 8 du championnat actuellement, ce joueur est juste énorme
7 : Gourdon, lui il mérite amplement sa sélection et mérite d'exploser dans un plus grand club l'an prochain
6 : Gérondeau, ce joueur est en train d'exploser
5 : Taoffifenua, il est juste excellent, un futur très grand, d'ailleurs s'il était moins nonchalant, il serait encore meilleur !
4 : Manoa, comme je l'avais dis, ce joueur joue à la perfection alors qu'à la base c'est un 3ème ligne
3 : Slimani, intraitable à ce poste
2 : Guirado, c'est pas pour rien qu'il est capitaine de l'EDF
1 : Frésia, je le mets par chauvinisme, car s'il progresse toujours à ce rythme, les portes de l'EDF s'ouvriront pour lui

mamuka
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:24:05

15 Germain
14 Tuisova (pas fan du joueur mais bon début de saison)
13 Fickou (même commentaire que pour Tuisova)
12 Botia (enfin discipliné il est excellent)
11 Marvin O'connor
10 Burton Francis (personne sort vraiment du lot à ce poste)
9 Bezy (j'adore Paillaugue mais la je m'avoue vaincue)
8 Tulou (quel erreur de l'avoir laisser partir... dommage)
7 Gérondau
6 Gourdon (à ne pas confondre avec Goujon comme le faisait apparement PSA)
5 Willems (incroyable surprise)
4 Taofifenua
3 Slimani
2 Guirado(j'aurais pas parié sur un niveau pareil il y a deux ans)
1 Nariashivli (meilleur pilier gauche du championnat et possiblement du monde)

Protozoid
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:29:21

C'est une quiche burton francis

1
Sujet : [Top14] Equipe type a la mi saison !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page