Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Les stades où vous aimeriez voir la finale de Champions Cup
1
O-driscoll
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:04:03

Estadio da Luz :bave:

RoskoSpecman
Niveau 9
16 avril 2018 à 05:40:05

le millénium fermé, plein avec de l'ambiance c le stade le plus incroyable du monde pour moi

mamuka
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:19:10

- Altrad Stadium
- Stade de la Mosson
- Stade Sabbaté
- Stade de la méditerranée
- Parc des Sports et de l'amitié
- Stade des Costières
Et vraiment dans le pire des cas Aimé Giral ou Albert Domec

JonIzagirre
Niveau 27
17 avril 2018 à 15:12:09

Stade de la Mosson sérieux ?
Emmener la finale de la coupe d Europe dans un quartier de racailles ... Belle présentation y a pas à dire ...

Les valeurs sûres des clubs anglophones sont bien mieux, avec Twickenham en premier :)

mamuka
Niveau 10
17 avril 2018 à 15:47:00

Je passe à la Paillade deux fois par jours habituellement donc moi perso je signe pour la jouer la!

Bien évidement pour ceux qui n'on pas compris (en ne connaissant pas les noms de stades par exemple) c'est une vanne avec tous les stades proche de Montpellier (3 sur Montpellier, un a Béziers, un à Narbonne, un à Nimes et en bonus ceux de Perpignan et Carcassonne)

JonIzagirre
Niveau 27
17 avril 2018 à 15:58:50

Bah le altrat stadium (j préfère l'ancien nom qui reviendra vite j espère) est un beau complexe, et un beau stade. Ptet un peu petit pour une finale...
Mais moi toulousain qui était venu voir un match la bas, j avais trouvé ça très joli et bonne ambiance (comme quoi le cliché des méditerranéens n est pas tjs vrai ^=^)

O-driscoll
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:01:47

Haha comme quoi, j'imaginais des réponses du style Allianz Arena à Munich, San Siro, Santiago Bernabeu :hap:

O-driscoll
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:02:48

Une finale à Old Trafford aurait de la gueule aussi

O-driscoll
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:04:50

Voir même le stade du Celtic, Celtic Park

mamuka
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:22:52

Jonlzagirre :d) le nom Yves du Manoir est encore le nom du complexe sportif, le"deuxième" stade où les joueurs s’entraînent et où les espoirs jouent s'appel Eric Béchu et le principal s'appel Altrad Stadium jusque en juillet puis une autre marque y donnera son nom pour quelques années (c'est du namming ça permet de faire entré du pognon sans avoir rien à faire c'est un bon principe que la mairie de Montpellier gère)

O-driscoll :d) Allianz Arena c'est sans intérêt vu le peu d’engouement du rugby en Allemagne
Bernabeu je ne voit pas l'utilité sachant que cette année c'est à Bilbao... On va pas le faire un an sur deux dans un pays avec si peu de licenciés et aucune équipe engagé en Champions'Cup (c'est bien de soutenir cette année dans une région de l'Espagne qui a un minimum de culture rugby mais Madrid c'est pas vraiment un berceau de rugby d’ailleurs donc vaudrais mieux en Catalogne dans le pire des cas)
San Siro pourquoi pas, dans n'importe quel stade Italien d'ailleurs ça serrait bien vu qu'il non jamais eu la finale

Si on fait le décompte des pays qui ont accueillis la finale:
Pays de Galles: 7 fois (les 7 fois à Cardiff, 2 fois à Arms Park et 5 au Millenium)
Irlande: 3 fois (les 3 à Dublin, 2 fois à Lansdowne Road et 1 foi à l'Aviva)
France: 4 fois (1 foi à Bordeaux, 1 foi à Lyon et 2 fois à Paris dont une foi au Stade de France et une foi au Parc des Princes)
Ecosse: 3 fois (les 3 au Maurrayfield à Edinbourg)
Angleterre: 4 fois (les 4 à Twickenham à Londres) + la finale en 2019 à Newcastle
Espagne: pour la première foi cette saison à Bilbao

O-driscoll
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:41:13

Après je parlais pas forcément pour l'an prochain, ce sera à Newcastle, mais qu'on aimerai voir au moins une fois, et je pense que le fait de faire ça dans un pays avec peu d'engouement mais proche des pays participants, cela peu permettre de développer un peu le rugby dans ces pays là comme l'Allemagne

mamuka
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:49:17

En Espagne il y a une engouement naissant mais en Allmagne au contraire c'est le bordel entre la fédé et les internationaux depuis plusieurs mois, le nombre de licencié n'augmente pas vraiment... Je voit pas l’intérêt franchement...
Si tout d'un coup la Belgique se qualifie pour la coupe du monde par exemple ça peut être bien de soutenir ça en leur donnant la finale mais le faire la bas juste comme ça d'un coup c'est pas hyper productif il faut inscrire ça dans tout un processus du développement du rugby

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:13:35

Stade Vélodorme.
Stade Louis II
Stade San Siro
Stade Olympique de Berlin.

1
Sujet : Les stades où vous aimeriez voir la finale de Champions Cup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page