Je jous a la demo sur pc avec des manette de ps2 mais je n´arrive pas a marquer !!
je tire soit c´est au dessus soit le gardien l´arrete plz aidez moi
Il faut mettre de l´effet dans ta balle dans les frappes lointaines.
Essaie des grosses frappes de loin sans effet lorsque ton joueur est face à la cage un peu décalé par rapport au goal.
Sinon passe par le côté, débordement de l´ailier qui centre au second poteau, le goal est battu, ton attaquant a juste à pousser le ballon dans le but.
Profite aussi des prises de balles ratés du gardien sur tes frappes lourdes pour récupérer le ballon près de lui avec un attaquant renard des surfaces hihi
Sinon dans le jeu officiel il y aura le mode TUTTOCALCIO qui te permettra d´acheter l´arbitre et/ou le gardien de but adverse afin de faciliter le jeu offensif de ton équipe...
lol si c vrai il va etre marrant le jeu lol
MDR j´ai toujours révé de payé l´arbitre XD trop bien rien que pour sa je me le serai acheté.
Sinon j´ai exactement le méme probleme que toi je joue avec des manettes ps2 et j´arrive pas a marquer car de loin je sais pas faire une grosse frappe car le stick baissé sa part dans les gradins le stick vers l´avant ses tout mou et sur les cotés ses mou avec des effets comment faire des frappes a hauteur des cages avec des effets et sans effets svp
Je me souviens des vieux Sensible Soccer. Sur Game Boy, c´était énorme, on pouvait marquer quasiment du milieu de terrain, en lobant le gardien un peu avancé.
Quand aux tirs brossés, ils ridiculisaient Olive et Tom.
C´est pareil avec ce jeu là ?
mileu de térrain c assez dure
j´ai jamé réussi lol
il faut donné de l´effet pour faire en sorte que la balle arrive dans la lucarne
lol je me souviens sur Atari tu mettais ton joueur dans un couloir et du milieu du terrain t´envoyais une sorte de lobe brossé en direction de la cage adverse, le ballon rebondissait pres du goal qui était battu lamentablement loool bon c´est clair fallait maitriser le coup de manette arriere etc etc.
J´ai le jeu et je voie pas le truc pour payé l´arbitre ou le goal ? enfin ces pas grave mais bon ^^
t´as pas du l´acheter assez cher alors loool
Il y a un fichier pour avoir toutes les modification joueur et club??