Moi mon avis sur la démo PS2 j´i trouve beaucoup trop simple! Je ne parle pas de la difficulté mais des controles!! passer tirer bouger sprint 4 bouton !! ! et vous c koi votre avis?
C´est le principe de sensible !! Sur l´ancienne version PC il n´y avait qu´un seul bouton il fallait doser le temps de pression pour passer ou tirer... Il y avait 2 boutons sur megadrive passe et tir.. c´est ca l´esprit sensible si tu veux de la technique high tech qui déchire etc faut jouer a pes ou fifa, sensible c´est pas le même genre de jeu
++
Je sais j´ai PES 5 mais je me demande ci sa va bien se vendre... Autant attendre PES 6!
Justement SS est super technique .
Sur PC , un seul bouton pour jouer . On pouvait faire des effets de malade mais fallait savoir jouer , c´est tres dur .
on peut pas comparer Pes5 et sensible soccer ..
Pes5 = simulation très réaliste du foot
Sensible soccer = défouloir :]
j´aurais plutot dit "tueur de manette"
P´tain j´en ai explosé de la manette sur ce titre quand il était sur amiga (et je suis pas le seul)
Reste plus qu´a exumé Kick Off et on se refait de vrai match de football ou le fun sera au rendez vous...
oui c´est clair, en fait j´ai jamais compris ce qu´on pouvait trouver à des Fifa et PES, c´est tellement injouable ce genre de jeux. C´est simple on a l´impression que les joueurs ont des boulets accrochés à leur pied...
Sensible Soccer c´est carrément l´eclate. Et Un seul bouton c´était géant!
Il ne reste plus qu´a ressortir goal de Dino DINI et la boucle sera bouclé.
Que de souvenir sur Sensible et goal. Ca s´était du jeu et du fun.
esperon qu´il sorte des manette qu´on peu visser sur les tables?
orgreen==> quand tu regarde un match de foot a la télé les joueur vont encore moins vite que sur PES c´est sur que c´est pas aussi fun que SS mes c´est le réalisme que recherche généralement les gens qui kiff PES
PES le realimse il est en perte de vitesse et le jeu deivne de plus en plus rapide
C´est vrai que sur Sensible on a vite fait de mettre un 10-0 à l´adversaire !