Je ne trouve pas l'entrée du niveau 12.. A la fin du niveau 11 (ancient ruins + under the city), je sort sur le niveau 6 (city of calco qq chose)..
Afak, QQ1 saurait me dire où se trouve l'entrée du niveau 12 ?
hmm.. je ne me rappelle plus bien, je me demande s'il ne faut pas retourner au "Hualahci Mountains" et partir vers la droite, pour franchir un passage qui n'etait pas accessible auparavant (double saut necessaire)
Merci pour l'info.. cependant je n'ai pas encore trouvé l'entrée du 12. (à noter tout de même que je n'ai pas le double saut pour l'instant)..
Je vais continuer..
peux-tu me rappeler les dernieres quetes / niveaux que tu as finis ? (as-tu battu le magicien en haut du temple ? de quelle "augmentations" -wall jump, double jump, etc.) dispose tu ? etc.
ca peut p-e m'aider a me rememorer la suite des evenements.
J'ai passe ca il y a seulement qq jours, mais je suis rendu dans les niveaux 21+, et il y a pas mal de contenu que j'ai oublie.
J'ai tué le magicien (niv 10)
J'ai parcouru le niveau 11 (accédé après avoir cassé le mur du niveau 4 avec la lance#2)
ai obtenu:
accélération
wall jump
lance niv 2
Je n'ai par contre pas encore le double jump..
tks
Après qq temps, j'ai enfin trouvé le double jump (à partir du niv 8, on peut aller sur la gauche dans le "village" pour accéder à une entrée de grotte (dont l'accès est vérouillé par "energy pure")..
je suis passé pas mal de fois à côté .. **sigh**
je pense qu'avec cette option je peux me refaire tous les niveaux .. **** sigh ****
pour faire suite.. pour celles & ceux que ça intéressent..
l'accès au niv 12 se fait à partir du niv 9 (nécessite accélération + double saut)
on arrive donc dans un cratère avec de p'tites abeilles toutes mignognes & une grosse bête (dragon ?) qui m'explosent quoique que j'essai..
Salut ploofy et LGV, j'ai un souci, je suis carrément bloqué!!
Je suis arrivé au niveau 10 mais je ne sais pas allé plus loin.
Je n'ai que l'acceleration en aptitudes. j'ai refais tous les niveaux pour voir si ne n'avais pas oublié qq chose, mais il n'en est rien. je suis pommé là :D et pour le niveau 10 où il y a l'ascenseur, il faut deux "énergies bleu" pour l'activer, mais je n'ai hélas que les deux premières "jarres énergétiques" (vert et blanc) si vous avez un indice ou un conseil à me donner, ça me rendrais service car j'adore ce jeux.
Bien à vous
C'est bon, j'ai recommencer le jeux ac un nouveau profil et tout ce déroule comme il le faut, je pense qu'il s'est produit un des innombrables bug dans le jeu. (la première "pure énergie" qui servait de "clé" pour l'ascenseur avait disparue...)
Super jeux aussi non ;)