Coucou, Si vous jouez à se jeux, mp moi sur jvc! bisous
Je joue a DFO moi aussi mais je suis niveau 12, je cherche une communauté française pour pouvoir y jouer pleinement, donc si quelqu'un peut nous aider svp.
Salut je joue depuis peu et je cherche des fr pour play et apprendre sur le contenu HL wisp moi ingame Asakuroji
je m y suis remit o/
Yop moi je viens de le download et franchement c'est sympa après si il y a des personnes motiver a me présenté un peu plus le jeu je serai pas contre
Désoler double post je vous met une invitation sur un serveur discord pour que les joueurs puisse se rejoindre https://discord.gg/XhyJj
Vu que le forum est assez mort je laisse un message si jamais quelqu'un passe par là. Si y'a des gens partant pour la sortie de Steam (9 aout) de dungeon fighter online. Voici mon ID : Blane700 Ajoutez moi si vous voulez jouer ensemble.
essayer de t'ajouter sans succes , essayer de ton coté asakuroji ign sur dfo ou over9kdragon sur steam
Ouais je me suis planté c'est LordBlane sur Steam. Désolé je rectifie et je te ajoute.
hello les gens je viens de commence le game, je suis lvl 17 class avenger
ID: forzeker
et petite question les jouer normal joue dans les meme serveur que les jouer steam?
Ouais.
Salut les gens ! si il existe encore le discord je veux bien me ramener dessus Perso en jeu : Kinkss
Coucou, le post est toujours d'actualité, addez "NerfTajine" sur DFO , merci!
Et salut tous le monde si certain sont toujours chaud ajouter "stonny" ou "keshia" sur dfo merci et a bientot sur dungeons :p
Je suis un joueur expérimenté sur DFO, j'ai 30 personnages ayant tous dépassés le niveau 80. mon Main se nomme Bersekyelle.