Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Une capture ultra chanceuse ?
1
DrakeNation4
Niveau 6
17 août 2016 à 03:26:38

Bonjour je viens de recommencer pokemon heartGold et une fois à la tour qui déverouille deux des trois chiens légendaires je descend tranquillement farm en bas de la ville pour l'arène ne cherchant pas à les capturés avec des super ball je ne regarde meme pas ou entei et raikou se disperse sauf que le 1er pokemon qui apparait dans les herbes est raikou et je le capture a la super ball avec poudre dodo , 1h plus tard je vais chercher Leviator et la c'est Entei qui me tombe dessus alors qu'il était deux routes plus loin sur la droite.

Quelqu'un à t-il deja eu autant de chance ? parce que en plus de les chopés sans chercher en plus il ne se sont pas enfuit , j'étais et suis toujours ultra choqué c'est meme plus de la chance , j'ai tellement honte que je ne les utiliserais pas avant d'avoir battu au moins l'arène 5 sur l'ile ou on trouve le médicament pour le phare

Alpha_17
Niveau 10
17 août 2016 à 09:30:03

GG. :noel:

Et pourquoi tu devrais avoir honte ?
Un taux de capture extrêmement faible n'exclu pas une capture du premier coup, tu as juste eu énormément de chance.

Une fois, sur la version émeraude j'ai bien capturé Rayquaza d'entrée de jeu avec une hyperball. :ok:

metalor
Niveau 3
18 août 2016 à 12:19:05

Moi j'avais eu Rayquaza au bout de la 7ème fois à la pokeball ^^

-pol-2-
Niveau 9
18 août 2016 à 13:52:54

j'ai eu léviator rouge shiney perso du premier coup ...

Vincent92400
Niveau 8
20 août 2016 à 12:39:01

Cooool!

Vincent92400
Niveau 8
20 août 2016 à 12:39:10

Cooool!

TintinFlingueur
Niveau 21
25 août 2016 à 19:33:56

kyogre a la pokéball :noel:

1
Sujet : Une capture ultra chanceuse ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page