Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : J'ai acheté le jeu aujourd'hui
1
elmerfoodbeat
Niveau 10
07 mars 2017 à 23:09:03

Le jeu de mon enfance, j'ai dû y passer des centaines d'heures à l'époque sur gbc, enfin bref :hap:

Aujourd'hui même donc, j'ai acheté une 2DS, juste pour ce jeu (ainsi qu'oot et super smash bros, mais avant tout pour pkmn or) et je viens de commencer l'aventure, 7 ans après sa sortie sur ds...

Du coup je voulais savoir si je pouvais profiter des évolutions via échange (ectoplasma/grolem etc.) ou si c'était impossible. C'esr toujours quelque chose qui m'a frustré dans les pokemon, ces fameuses évolutions :hap:

Bon après ça serait pas grave non plus, mais je souhaiterais être fixé, merci :oui:

MegaSuicune
Niveau 15
08 mars 2017 à 08:55:09

La connexion wifi des jeux ds a été fermée il y a environ 3-4 ans, donc tu peux échanger en local mais pas sur internet :-(

ravni75
Niveau 5
10 mars 2017 à 07:48:32

Tu l'as acheté ou et cb

[Happisme]
Niveau 10
28 avril 2017 à 23:51:50

La même, j'ai commencé le jeu et ayant un spectrum et un gravalanch dans ma team ça me saoule que les echanges soient si restreint juste parce que j'ai acheté le jeu trop tard. Nintendo aurait dû permettre d'échanger avec des pnj dans le jeu (et je parle pas de vieux échange du genre krabby vs voltorbe) parce que même pour les pokémon Event genre Celebi je pourrais même pas les voir sauf en achetant une AR. Ok c'est des pokémon rares mais rare au point où ils sont inaccessible désormais c'est quand même rageant.

1
Sujet : J'ai acheté le jeu aujourd'hui
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page