Personnelement, je trouve cette saga de Robin Hobb encore plus fantastique.
Je ne sais pas ce que donnerais une telle adaptation, mais quoi qu'il en soit, à quand l'Assassin Royal sur nos écrans (petits et grands) ?
Qu'en dites vous ?
Tu voudrais faire quoi ?
Le jeu du héros qui se pliant le plus
"qui se pliant" ?
je crois qu'il voulait dire "plaint"
Ah ouai c'est ca ...
Ouai niveau du heros je suis pas tellement d'accord, les seules fois où il se plaint c'est pour la meuf (dont je ne me souviens plus du nom ca fait longtemps que je l'ai lu), sinon c'est des moments propices aux adaptations, avec les phases de mgie (Vif), d'infiltration, de grandes batailles, mais sans pour autant que ca devienne un Harry Potter des 6 Duchés quoi ...
Molly, comment t'as pu oublié avec le nombre de fois où il répète son nom >< Il est gravé à jamais dans ma mémoire ! Molly par ci, Molly par là, et Astérie dans tout ça ? Enfin j'vais pas m'attarder sur le point le plus lourd de la série et à mes yeux la seule ombre au tableau...
bref, niveau magie dans le jeu, je verrais pas trop comment ils adapteraient l'Art... c'est tellement spécial comme magie. L'infiltration y en a pas des masses dans la série, et les grandes batailles non plus... Sérieusement je vois pas comment faire un bon jeu d'un livre plus basé sur la psychologie et les personnages que sur la baston ^^' Une série en 2 saisons éventuellement, mais pitié, ne massacrez pas L'Assassin Royal à la manière de l'épée de vérité >.<
ça ferait un jeu d'aventure sympa certe
mais je prefere un bon jeu de strategie, et issue de la saga de fantasy qui s'y prete le mieux avec combat, trahison, complot, et multi royaume, familles et rebondissement
comparer le trone de fer a l'assassin royal en meme temps...
c'est pas une mauvaise série loin de la, assez originale mais le trone de fer c'est l'une des meilleures sagas medieval fantasy actuelles.
et +1 belgarion, je vois pas comment en faire une adaptation correcte
l'Assassin royal est une excellente série, mais ça me paraît difficile d'en faire un bon jeu. refaire l'histoire n'aurait aucun intérêt pour les lecteurs, et c'est une œuvre qui tire sa force des personnages, pas de l'univers, qui est assez peu développé. pareil pour la Magie, je vois pas comment adapter l'Art in game.
bref, certaines séries moyennes font de super jeux, certaines bonnes séries n'ont pas le potentiel d'un bon jeu. j'ai peur que l'Assassin royal soit dans la deuxième catégorie.
Un jeu Assassin Royal ? Dieu jamais
Tout les livres se fondent sur la psychologie, les intrigues etc....
Peu d'action, excepté à des points très fixes, et encore
Mais une série pourrait être sympa !
Nan pas un jeu l'assassin royal mais un mode pour Médiéval II total war (ou d'autre jeux) avec les pirates rouges qui attaquent au sud et aussi les chalcédiens et les marchands de terviville (désolé si j'écorche le nom)et aussi le royaume des montagnes.
Si je pense qu'il y aurait de quoi faire.
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddddddddddddddddddddddddddd