je compte m'acheter ce jeu sur xbox live, bien qu'il vaut ces 1200 ms points, je me demandai, depuis le temps qu'il est sorti, s'il allait être en promo sur le xboxlive... personne n'est devin certes mais si quelqu'un a une info ou autre chose...
pas d'infos... faut dire que les promo sur les jeux c assez aléatoires, d'ailleurs je me demande comment c décidé lol
oyez oyez une promo enfin, je sais pas je sentais qu'il y en aurait une, pour ceux qui ne l'ont pas encore, le jeu sera à 800 ms à partir du 27 septembre pendant une semaine, c cool
C'est moche de se priver d'un si bon jeu pendant tellement de temps pour 4 pauvres euros .
lol c pas vraiment ce que mon message laisse transparaîte, g découvert ce jeu très récemment et si tu regardes la date de mon message, il est du 5 et je vais me le prendre le 27, et l'avoir 800 ms, je trouve ca cool.
et depuis le temps qu'il est sorti je me doutait qu'il y aurait une promo... après chacun voit midi à sa porte
Le jeu est en promo sur steam ( pc ) jusqu'a ce soir 19 h. Il est à 2.50 € au lieu de 10 !