Se connecter

Might & Magic : Clash of Heroes

Sujet : Succès surpuissant
1
furious-f87
Niveau 6
23 juillet 2012 à 21:33:47

Bonjour :-)

Jai un gros gros probleme avec le succès "Surpuissant" qui conciste a vaincre un "Hero" avec plus 100 de dommage apres celui ci vaincu... Alors j'ai bien compri la
Chose, selement j'ai pris le sous officier de Fiona (celui qui peut faire passer toutes les uniter d'élite et légendaire en chargement, sans avoir besoin de crée une combinaison de 4, tout cela grace a sa magie)

J'ai en plus pris soin de m'equiper de l'artefact "toile d'arraigné" (ou quelque chose comme ca) se qui me permet de renoncé a 75% de vie et de bénéficier de +75% d'attaque ^^ je l'est littérallement exploser lol (+2xx de dégas supplémentaires en plus de l'avoir vaincu) et as ma grande surprise je n'est rien débloquer... :snif:

Mais se n'est pas tout !!! A la suite de sa je
Suis allée sur internet as fin de trouvé une petite soluss pour m'aider a y voir plus clair mais le Plus surprenant, c'est que aucun des sites ou forum ne parle de ce succès !!! Pas meme "Jeux Video.com" !!! C'est comme ci il n'héxistai pas pourtant je l'est bien devant mon écran lool.

Voila je m'en remet donc as vous pour éclairer ma lanterne car je ne comprend vraiment pas ><

merci bien ^^ :gni:

TheRollerman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:46:17

Il existe mais faut avoir pris le pack des héros boss en DLC, t'obtiens alors la possibilité de faire 2 nouveaux succès (survivant et un autre). :-)))

TheRollerman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:49:27

surpuissant*
et l'autre c'est "félons de might and magic"

furious-f87
Niveau 6
25 juillet 2012 à 00:06:05

Huuum okok merci beaucoup ^^ maintenant je comprend tout

lialoo
Niveau 9
06 octobre 2013 à 21:35:41

Bonjour, je me permet de remonter ce topic parce que j'ai le même soucis que l'auteur et que la seule réponse qu'il a eu est .... comment dire.... inutile...

L'ennemi avait un reste de 9pv et je lui ai fait un impact avec un griffon fusionné de 122 => 113 de dégâts supplémentaires au héros et le succès est marqué se débloquer avec un supplément de 100.

Est-ce qu'il faut faire cela sur un héros spécifique ou quelqu'un l'a-t-il déjà réussi?

En espérant que qqun passera lire le sujet :)

itashi9492
Niveau 4
07 octobre 2013 à 13:32:08

salut , pas besoin d'un héros specifique , le fait de fusioné deux légendes quand il ne reste que tres peu de point vie au héros adverse , j'ai utlisé le maitre d'arme de grodric

lialoo
Niveau 9
07 octobre 2013 à 19:39:40

et par hasard tu l'as réussi en multi ou en campagne? Parce qu'en campagne je l'ai refais 4 ou 5 fois minimum mais toujours pas tombé le succès le dernier coup en date était un quintuple lien avec 2 griffons dedans...

Je vais attendre de tenter un multi pour voir si cela se débloque là sinon tant pis parait ^^

ASevenx
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:45:33

Au pire on peut obtenir le succès en partie multijoueur arrangé il me semble ? :(

ASevenx
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:53:08

Si ça fonctionne en partie arrangé, et que tu es toujours intéressé pour faire le succès, donne moi ton GT en privé et je t'ajoute :)

désolé du double post*

lialoo
Niveau 9
20 octobre 2013 à 17:20:23

c'est gentil mais quand je le peux j'aime les faire en réel les succès ;) je ne fais cela que si le multi est complètement Dead en fait ;) C'est plus amusant comme j'ai pas une tonne de jeux

lialoo
Niveau 9
21 octobre 2013 à 14:10:44

bon bah en fait c'était tout con le pourquoi cela ne marchait pas en campagne... l'add-on n'était pas installé sur le disque... Je l'ai remarqué en commençant le multi et en voyant que je ne pouvais prendre les héros ennemis. Du coup retour dans la campagne sur Godric sur les premiers ennemis en étant lvl 10 une prétresse liée a 2 soldats derrière, le tout en lvl 5 et boum près de 200 de dégats en un coup. facile et efficace sur les petits bots comme ca. Succès débloqué donc.

En espérant ainsi répondre si qqun d'autre se demande comment le faire.

1
Sujet : Succès surpuissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page