Se connecter

Guitar Hero 5

Sujet : Batterie non synchronisé
1
Sopra90
Niveau 7
16 septembre 2010 à 16:27:58

Bonjour a tous,apres avoir chercher un peu partout dans les forum je ne trouve pas d'explication a mon probleme...

Alors voila je vous explique , j'ai acheter guitar hero 5 avec la batterie et la guitare, la guitare est bien reconnu par la ps3 quand je l'ai synchroniser, seulement pour la batterie impossible de la synchroniser! Je devient fou ! lol

J'ai suivi toute les étapes qu'il faut, j'ai debrancher , rebrancher, resynchroniser bref rien n'y fait!

Je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide serai pas de refus...

J'ai egalement dj hero, ça ne poserait pas de probleme par rapport a trop de manette a synchroniser? je ne pense pas mais bon sait-on jamais...

Merci pour vos futur reponse :)

roondar
Niveau 13
17 septembre 2010 à 01:46:04

J'en ai pas la moindre idée désolé...

Cependant, trop de périphérique, ça pourrait coller comme cause en effet.

Sopra90
Niveau 7
17 septembre 2010 à 02:36:01

peut etr eoui, seulement comment faire pour que la console " désynchronise" si ça se dit ^^ , un peripherique?

C'est bizar, peut etre que c'est seulement le recepteur de la batterie qui n'est pas fonctionnel alors?

je ne sais pas non plus et ça me gonfle ! :)

Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur !

Sopra90
Niveau 7
19 septembre 2010 à 22:51:20

up :)

Cedcro
Niveau 7
28 septembre 2010 à 00:00:52

Perso il m'est arrivé de brancher beaucoup de périphériques et il y a eu quelques pb : guitare qui se coupe par exemple.

Sinon ça marche bien

Warcraft_B0ss
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:27:23

Bonjour.
Ou puis-je trouver l'adaptateur de la batterie ? Dans le boîtier? Ou exactement?
Je n'ai pas la notice :/
( c'est sur PS3.. )

1
Sujet : Batterie non synchronisé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page