Bonjour a tous,apres avoir chercher un peu partout dans les forum je ne trouve pas d'explication a mon probleme...
Alors voila je vous explique , j'ai acheter guitar hero 5 avec la batterie et la guitare, la guitare est bien reconnu par la ps3 quand je l'ai synchroniser, seulement pour la batterie impossible de la synchroniser! Je devient fou ! lol
J'ai suivi toute les étapes qu'il faut, j'ai debrancher , rebrancher, resynchroniser bref rien n'y fait!
Je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide serai pas de refus...
J'ai egalement dj hero, ça ne poserait pas de probleme par rapport a trop de manette a synchroniser? je ne pense pas mais bon sait-on jamais...
Merci pour vos futur reponse
J'en ai pas la moindre idée désolé...
Cependant, trop de périphérique, ça pourrait coller comme cause en effet.
peut etr eoui, seulement comment faire pour que la console " désynchronise" si ça se dit ^^ , un peripherique?
C'est bizar, peut etre que c'est seulement le recepteur de la batterie qui n'est pas fonctionnel alors?
je ne sais pas non plus et ça me gonfle !
Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur !
up
Perso il m'est arrivé de brancher beaucoup de périphériques et il y a eu quelques pb : guitare qui se coupe par exemple.
Sinon ça marche bien
Bonjour.
Ou puis-je trouver l'adaptateur de la batterie ? Dans le boîtier? Ou exactement?
Je n'ai pas la notice :/
( c'est sur PS3.. )