Bjr j'aimerais savoir comment avoir un enfant Merci d'avance
^_^
He bien,je pense que tu devrais conserver l'amour de ta ou ton homme/femme a un niveau élevé et que au bout de qq temps elle te dira qu'elle est enceinte ou toi (si tu es une fille)tu diras que tu est enceinte.Mais je ne suis sure de rien !!
Déja essaye de faire sa ;)
Le futur nous le dira
bon alors lanna est enceinte mais faut att cb de temps mtn pour que l'enfant naissent dezo pour mes questions -_-
9 mois non
Quoi !? t srx ?
Non maiss dans la vrai vie tu dois attendre 9 mois c pour sa....Aucune idée désolé pour toi...
salut voila la reponse a ta question :
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/habitants/enfant.htm
Mici bcp
de rien
salut, se qui as sur le site et légèrement faux, il faux se marier attendre trente jours, avoir le troisième agrandissement, puis acheter le lit bébé qui coûte 10 000G, le lendemain sa devrais vous débloquer l’évènement,voila bon jeu
j'étais pas la a temps dsl ^^' mais si vous pouviez poster vos prochaines questions sur le topic prévu a cet effet
Bonjour.
Agrandi ta maison à la taille max soit 700 bois + 50 000 G ou 95 000 tout compris. Puis achète le lit de l'enfant 10 000 G.
Il faut aussi que les coeurs de ton mari soit le même que quand tu l'as demandé en mariage pendant 1 saison. Une fois le lit acheté ( même après 3 saisons de mariage ) le lendemain toi ou ta compagne te dira qu'elle ne se sent pas bien.
Enfin sachez que le sexe de l'enfant est décidé au hasard le jour du mariage.
Bonne chance !