Chapitre n°1: C'est moi, Julia!
Coucou ! Moi c'est Julia ! J'habite sur l'île de l'archipel du soleil, avec ma mère: Mirabelle. Mon père est parti habiter dans un autre pays à cause de son travail, mais il nous appelle souvent ! J'ai une vie normale et c'est tout.. Quoi-que.. Ah oui, je ne vous avez pas parler d'Elliot, alors lui, je ne sais pas d'ou il vien toujours me voir chez moi mais.. C'est vraiment bizarre ! A pars ça, je tien une animalerie avec ma mère, on vend du bétail, du vollaile, des objets pour les animaux, de la nourriture.. C'est moi qui m'occupe des bébés, bien sûr, quand quelqu'un veut nous acheter un animal, on lui vend bébé, sauf le vollaile bien entendu..
-Julia, debout ! On a du travail aujourd'hui ! criai ma mère énergique comme toujours.
Maman avait de jolies cheveux blonds comme moi. Elle portait son tablier habituels. Elle avait toujours le même sourire et la même voix énergique, j'espèrai que jamais rien ne changerai chez elle, du moin je l'imaginai..
TOC TOC TOC !!
-J'ariiivveeeee !! Cria énergiquement maman. Mais quant-elle ouvrit la porte, elle devena pâle et recula en tremblant doucement.
-Maman, ça ne va pas ? Disai-je inquiète.
-J..Je...Jea...Jean.. ?
-Oh Mirabelle, tu es encore plus belle qu'avant, comment va-tu ?
-Mais.. Jean.. Ce n'est pas possible..
Elle courru vers lui en le serrant dans ses bras, elle pleurait. Je ne l'avais jamais vu comme ça.. Je me jeta donc à l'eau:
-Monsieur, qui êtes vous ? Et que fait ma mère dans vos bras ?
-*Il releva son chapeau avec énergie* Salut Julia! Comme tu as grandi ma chérie, la dernière que je t'ai vue, tu avais 6-7 ans !
-Pa..PAPA??
Je courru vers lui en pleurant de-même. C'était un miracle ! Maman lui disa:
-Oh Jean ! Jamais je n'aurrai jamais cru te revoir ! Moi qui croyai n'avoir aucun espoir de revoir papa.. C'est incroyable..
Au faites: je ne vous ai pas décris papa ! Papa est un homme de 45 ans, comme ma mère. Il a des cheveux châtains, comme Denny.. Il a les yeux verts, et porte toujours une chemise et un pantalon I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ! Il a un caractère cool et détendu. Il est très sérieux dans les extrèmes situations. Au faites, papa est un pilote de ligne, c'est pour ça que c'est rare de le voir. Maman tien extrèmement à lui, et ça ce voit!
Dring, dring, dring !
-Oh, mon téléphone sonne ! Je vais décrocher..
Bip, bip, bip!
-Alors, Jean, t'es bien arrivé ?
-Ouai, j'vais pas tarder à me mettre au boulot, hé hé hé..
-Chéri, c'était qui ?
-*raccroche* Hein ? Ah.. C'était un collègue.
-Mmmmh.. D'accord !
J'écoutais tout d'une oreille, j'était dans la chambre. Je regardais une photo de moi petite avec papa et maman, mais soudain, on tappa à la porte.
-J'y vais !
-Non papa ! Je crois que c'est Sabrina, attend j'y vais !
-Sabrina ? Disa t-il d'un air incompréhensible.
-C'est une amie.
Bingo ! C'était belle et bien Sabrina. Elle me regarda, rouge comme une pivoine, on aurait cru qu'elle avait couru le marathon et qu'a peine elle avait fini, elle venait ici.
-Ju..Julia !
-Sabrina ? Qui y a t-il?
-C'est Vaughn !!
-Vaughn ? Hé bien ?
-Il est venu chez moi et.. Il m'a proposé un rencard !! Disa t-elle avant de tourner sur elle-même en s'imaginant dans une magnifique robe printemps-été.
-Mais c'est génial ! Tu es venu pour le maquillage et des conseils de maintiens ?
-Oui ! Tu as tout compris ! Sa fait si longtemps que j'attendai ce moment ! J'ai intérer à ne pas le gâcher !
-Oui, tu as raison ! ^^ Allez vien, rentre, je vais te faire belle comme une princesse.
-Une princesse.. ?
On éclata de rire sur ces mots, quel timide cette Sabrina ! ^^ Après avoir fini de la préparer, je lui refit tout répéter, les conseils etc..
-Tu as compris ? Ne pas parler la bouche ouverte, sinon, tu risques de postillonner sur lui et blablabla..
Des fous rires éclatés toutes les 5 secondes, Sabrina est une sacrée amie !! Au faites, je ne l'ai pas présentée.. (la honte !) Sabrina est une jeune fille très timide, elle ne connaît rien à la vie. Elle a toujours de magnifiques robes avec le ruban qui va avec.. Elle à les cheveux noirs et des yeux magnifiques, elle porte de grosse lunette rondes aux montures fines et noires. Comme vous l'aviez compris, elle est amoureuse du beau et mystèrieux Vaughn, moi si je devais tomber amoureuse, ce ne serai pas Elliot ! Enfin, pour l'instant.. Je pensais au garçon idéal dans ma tête..
-Ouh ouh ! J'appelle Julia !
-Hein ? Oh oui ! Excuse-moi..
-Je vois que tu pensais à quelque chose, en plus tu rougis !
-N..Non !
-Ahahahaha !! Bon écoute, demain, William, mon cousin, va venir, il est MAGNIFIQUE ! Dommage qu'il sois mon cousin, sinon je l'aurai épouser ! Oui, je sais, je suis méchante.. Et un nouveau garçon va emménager demain, sur l'île, un certain Mark, blond aux yeux vert émeraudes.. Rha la la.. L'île est rempli d'incroyable beaux garçons !
-Euhm..Sabrina..L'heure, tu vas être en retard !!
-Ah oui !! Bon hé bien..A demain ! Je t'expliquerai tout les détails, jusqu'au plus petit ! Allez, bisous !
-Bisous Sab' !!
Je ferma la porte énergique, j'était tellement heureuse pour elle.. Et.. Ce mystèrieu William, est-il aussi mignon qu'elle ne le dit ! Bien sûr, elle a oublier de me le décrire, quelle tête en l'air.. ^^" J'alla donc dans l'étable et le poulailler nourrir les animaux. Les animaux ont de si beaux yeux.. Soudain, j'entendis un cri:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Je reconnaissai ce cri ! C'était Sabrina !! Je couru voir dehors et j'aperçu..
Alors ? Qu'a aperçu Julia dehors ? Que trafique Jean, le père de Julia ? Pour le savoir, poster des avis !