salut je suis a la recherche de (nom du topic) pour améliorer mon arme si vous avez une idée ou le trouver sa serai cool Merci ^^
objet rare (boule jaune) des machines volante dans la montagne robot
ouai mais quand tu les detruits elle drope rien c'est bien des machines volantes au niveau du wagonnet que tu parle ??
Non, c'est les machines volantes dans les salles du deuxième sous-sol
Je confirme j'en ai eu une il i'a une heure en allant chercher le je sais plus quoi sur le boss robots pour ameliorer l'arme donnée par Gidéon et je suis tomber sur une arme de graissage
Ce sont les machines volantes en générale.
Il n'y a qu'au 2ème sous-sol que c'est disponible ? car au stade où j'en suis je ne peux plus y accéder, il y a des décombres qui me bloquent le passage de suite en sortant de l'ascenseur au 1er sous sol.
je ne dirais pas que ça tombe seulement sur les robots volants du 2eme sous sol, mais ils en lachent plus facilement (faut le dire vite bien sur
Si tu n'y as pas accès il te suffit d'avancer un peu l'histoire du jeu. Je dis rien pour pas spoiler, mais comme dit plus haut c'est en rapport avec Gidéon.
Plus tard tu auras accès à d'autres niveaux et il y aura des tonnes de ces robots, pas de souci.
hello,
huile de machine c'est la meme chose?