tout le monde jai besoin daide pour trouver le cadeau a yonah je ne se spa o me procurer le melon
Tu peut l'acheter à litoral une vendeuse sur la droite si je me souvient bien.
Alors en fait, le melon faut l'acheter à l'épicerie de Façade. Faut que tu le fasse vite car au bout d'un moment cette quête passe en mode "quête impossible à réalisé".
Exact, faut la faire vite
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte qu'une fois le manoir achevé il est impossible de terminer la quête s'intitulant "le cadeau de Yonah" dans laquelle il faut lui ramener différents ingrédients. Du coup, j'ai rechargé ma partie avant le boss mais il m'est impossible de sortir du manoir car la porte d'entrée est vérouillée. Je n'ai qu'une seule sauvegarde et par conséquent aucun moyen de reprendre avant d'entrer dans le manoir. Pouvez-vous me confirmer que la réalisation de cette quête m'est alors impossible ? Si cela s'avère l'être, je suis vraiment blasé :/
Merci d'avance.
Désolé c'est bel et bien foutu je pense
apres voila comme je voit les choses , finir toutes les quetes du jeu sert à voir toutes les fins du jeu , si c'est ton objectif ca veut dire que tu devra finir la deuxiéme partie du jeu 4 fois et sur les 4 on ne fait la premiére partie qu'une seul fois. (et pour moi la premiére partie et la meuilleur des deux mais ca c'est une appréciation personnelle) donc si c'est faire le jeu du début qui t'enmerde dis toi que c'est de toute façon un mécanisme du jeu donc autant s'y habituer
J'ai manqué cette quête aussi, c'est la seule du jeu que j'ai pas faite d'ailleurs.
Les quêtes manquées n'influent sur rien si elles ne donnent pas d'arme spécifique en récompense... J'ai loupé celle du fils d'un habitant du premier village caché à Façade et ça n'a rien changé.
effectivement mes excuses pour voir toutes les fins il faut toutes les armes simplement , pas la peine d'avoir fini tout les quêtes , cet quête en particulier ne donnant aucune arme tu devrait être tranquille
Merci à tous pour vos réponses !