Se connecter

Nier

Sujet : avoir l'oeuf d'aigle/perle noir vite
1
stitch023
Niveau 3
24 octobre 2010 à 13:58:29

Alors que vous vous acharnez à obtenir c'est fichu objets ULTRA RARE, vous commencez à vous dire "Ces fichus items veulent ma mort" hé bien oui!!!! voila le moyen de les avoir vite ... mourrez.

la vous vous dites peut être "comment ca mourrez"
la solution pour avoir ces deux items vite est bien de mourir, je m'explique.

Oublier les aller-retour entre les maps pour recharger l'item près de la maison du maire, oublier aussi les multiple chargement et allez retour sur les pont de l'aire.

Pour avoir l'œuf d'aigle, voici un moyen ultra rapide pour avoir les 5 œuf (le 6eme étant celui qui apparait obligatoirement pour la quête)
Allez jusqu'à l'endroit voulu et la déception l'œuf n'est pas la alors la suicider vous jusqu'à avoir GAME OVER vous perdrez alors l'item mais vous rechargerez la map et un nouvel item sera la faite ca jusqu'à obtention de l'œuf une fois l'œuf en poche allez sauvegarder et retourner au l'endroit ou il pop répéter la manip pour avoir tout les œufs 1h grand max pour avoir les 5.

Pour les perle noir procéder de la même manière mais au lieux de se jeter dans le vide opter pour la noyade cette fois ci ^^

P.S: pour tout ce qui pense que le fake des modifications de date et vrai, je suis désolé de vous apprendre qu'avec ma technique j'ai eu les 5 œufs en 40minute sans modifier une fois la date, ce fake et sortie de je ne sais ou et a bien réussi a faire tourner la tête à plus d'un mais c'est vraiment n'importe quoi.

stitch023
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:05:04

petit détail que j'ai oublier quand vous avez eu l'œuf et que vous avez sauvegardé, la cette fois ci recharger la sauvegarde comme ca vous ne serez pas sur la même partie et vous conserverez l'œuf car si vous ne charger pas une nouvelle partie ou si vous ne changer pas de map la prochaine mort vous fera perdre l'œuf.

stitch023
Niveau 3
24 octobre 2010 à 14:36:03

erf je ne me souvenez plus la noyade je vous tue pas :s donc pour les perles noires va falloir courir :s pour recharger a chaque fois la map ^^'

Saladin-
Niveau 12
24 octobre 2010 à 22:43:31

BTG ? :noel:

zouzou55
Niveau 1
26 octobre 2010 à 15:13:03

bonjour je suis bloquée pour avoir c fameux items.pourquoi m en faut il 5 et kel est cette quete dont tu parle? merci d avance je suis nouvelle sur le forum

Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2010 à 18:29:47

Pour upgrader toutes les armes au max, il te faut 5 oeufs d'aigle (spot en dessous du maire de l'Aire) - 6 si tu fais une quête qui en demande mais qui est inutile -, et 15 perles noires (sur la plage de Littoral). Ca risque de prendre pas mal d'heures de farm, et encore c'est rien comparé au bracelet austère.

zouzou55
Niveau 1
26 octobre 2010 à 20:22:57

salut saladin tout d abord merci pour ta réponse, une autre pour toi, je vais avoir fini la première fin du jeu, mais mes armes ne sont pas upgradées au max, , quand je vais faire la deuxième, est ce que je récupère toutes mes armes et équipeemnt ou dois je tout recommencer sans rien????

Saladin-
Niveau 12
26 octobre 2010 à 21:02:08

Tu conserves absolument tout. Je te préviens qu'améliorer toutes les armes au max est un travail de très longue haleine, si le trophée platine ne t'interesse pas, c'est inutile de t'y mettre :-)

aniweb
Niveau 7
05 décembre 2010 à 14:03:26

Pour info, l'astuce marche aussi dans le temple du desert, sur le pont juste avant le boss il y a 2 spots de fouilles. Si vous ne trouvez rien d'interessant, jetter vous dans le vide. Pas besoin de sauvegarder a chaque fois, les objets restent dans votre inventaire. C'est grace a ca que j'ai récupéré assez de pyrite :ok: L'astuce entrer/sortir du temple ne marchait pas bc pour moi, avec ca j'en ai eu 10 en 15min.

En plus de la pyrite, vous pouvez également avoir à cet endroit : fluorine, météore, minerai de fer, argile.

Saladin-
Niveau 12
06 décembre 2010 à 12:55:05

Effectivement. Mais je ne crois pas que ce soit beaucoup plus rapide que d'entrer et sortit du temple avec le premier spot.

aniweb
Niveau 7
06 décembre 2010 à 13:16:32

Ba perso le problème ce n'était pas la vitesse, c'est surtout qu'avec entrer/sortir je n'avais que de l'argile et du minerai de fer, RIEN d'autre :snif:

Par contre c'est bien dommage qu'il n'y ai pas une astuce pour les bracelets autère, j'en ai un peu marre de faire les 3 ombres du désert/recharger/recommencer! Pour le moment je n'en ai pas vu un seul :snif2:

Ca et un peu d'alliage à mémoire de forme, ca serait le paradis...

Saladin-
Niveau 12
06 décembre 2010 à 20:33:54

Pourtant on peut tout trouver sur ce spot, tu n'as pas eu de bol.

Oui les bracelets austères c'est de très loin ce qu'il y a de plus difficile. Pas d'astuce, il faut farmer les ombres du désert pendant 6h en moyenne.

aniweb
Niveau 7
13 décembre 2010 à 00:23:29

Pour le moment j'ai fait 2 fois 2h30 de farm, et RIEN ! :snif:
Les 6h en moyenne, ba j'espère que tu parle bien pour avoir les 3 bracelets, mais bon si ca continue je vais faire 6h PAR bracelet :snif2:
Bon la semaine prochaine j'aurais un peu de temps libre, on verra ce que ca va donner...

aniweb
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:14:40

Ca y est, j'ai enfin les bracelets! 8h30 de farm plus tard, 2 d'un coup puis un 3 ème quelques minutes après.
Du coup à moi les 1000G :ok:
Je tient a remercier tout ceux du forum pour leur précieux conseils !
Et bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini :)

k_lami_t9
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:20:28

je viens d'avoir mes 3 bracelets au bout de 18h ca fait 4 jours :mort: que je mange du sable a Facade .

INHUMUMAIN ce drop

Saladin-
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:05:52

Avec le drop de la pierre tranchante pure de Demon's Soul, c'est le pire farm que j'ai eu à faire.
Franchement faut vraiment être vicieux pour programmer des % de drop aussi faible...

k_lami_t9
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:31:09

AHHH LA PIERRE TRANCHANTE PURE DE DS

mettre le monde en pure black tu viens de reveiller un vieux cauchemard ___Saladin

quel drop !!!! quand tu l'as ta le sourir pendant 1 semaine :lol:

Saladin-
Niveau 12
28 décembre 2010 à 19:40:09

Ah Demon's Souls... Avec le Black Phantom Dual Katana, l'ennemi régulier le plus fort du jeu qui a 0,5% de drop, clair que quand tu chopes cette pierre tu exultes ! :ange:

k_lami_t9
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:48:29

le drop le plus coriace que j'ai eu a faire ou jai bien mis 2 mois a avoir c'est sur" white knight chronicles " le nom de l'item " tourelle magique " qui sert a crafter l'arme "lame du demon " qui elle meme permetait d'avoir l'arme " lame de l'archidemon" l'arme la plus puissante du jeux. cette item ne se droper que dans les quetes on line donc j'vous l'aisse imaginer attendre, des autres gas pour pouvoir faire la quete,ne pas rater la quete , et esperer avoir le drop sur le boss un drop estimer par gamefacks a 1% dont le boss te tuer en 2 coup

Saladin-
Niveau 12
29 décembre 2010 à 13:15:50

WKC j'ai laissé tombé le farming, à ce niveau là c'est plus marrant du tout. Pourtant le jeu est pas mal, dommage que le platine est inabordable. Et encore, tout ça c'est rien comparé au platine de Star Ocean 4, là c'est de la pure folie, totalement infaisable, faut y passer des centaines d'heures...

1
Sujet : avoir l'oeuf d'aigle/perle noir vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page