https://www.youtube.com/watch?v=3iHJKWc7rfM
je me sens pas bien !
Excellente nouvelle, incroyable surprise qui aurait cru cela possible !
Personne, Square m'a achevé avec cette annonce. J'étais scandalisé par le manque d’enthousiasme dans la salle lors de l'annonce. oO
Meilleure nouvelle de cet e3 de loin pour moi (sauf s'ils assurent avec le remake de ff7, mais ça risque d'être tellement dur de faire un jeu à la hauteur des attentes des gens )
Oui c'est sorti de nul part cette annonce de NieR. Vraiment dommage qu'il n'y a pas eu un grand enthousiasme dans la salle
Peu de gens se rappellent de ce jeu, je pense surtout qu'ils étaient un sous le choc.
2016-07 s'annonce comme les années des revivals.
FF7 remake, Shenmue 3 et Nier ...
J'espère que pas mal de personnes vont découvrir ce jeu avec cette annonce (même s'il reste très difficile à trouver sur le marché) qui mérite tellement un succès énorme...
Meilleure annonce pour moi aussi ça fait vraiment vraiment plaisir
https://www.youtube.com/watch?v=0x0-EYfwP-c
Le 16 juin 2015 à 21:56:52 thecrusader12 a écrit :
Oui c'est sorti de nul part cette annonce de NieR. Vraiment dommage qu'il n'y a pas eu un grand enthousiasme dans la salle
Des amateurs qui connaisse rien, on s'en fou ;) Square sait sans doute que le jeu a eu son public et d'excellentes critique malgré le faible budget et le peut de pub accordé au 1.
Cette suite avec la team qui s'en occupe va cartonner (enfin j'espère en tout cas sinon on aura plus de jeu du même genre, et un hypothétique Drakengard 4 me fait bien saliver )on va enfin avoir du Cavia mais avec une superbe réalisation en plus ^^
Le 18 juin 2015 à 19:46:43 Sephiroth26200 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 21:56:52 thecrusader12 a écrit :
Oui c'est sorti de nul part cette annonce de NieR. Vraiment dommage qu'il n'y a pas eu un grand enthousiasme dans la salleDes amateurs qui connaisse rien, on s'en fou ;) Square sait sans doute que le jeu a eu son public et d'excellentes critique malgré le faible budget et le peut de pub accordé au 1.
Cette suite avec la team qui s'en occupe va cartonner (enfin j'espère en tout cas sinon on aura plus de jeu du même genre, et un hypothétique Drakengard 4 me fait bien saliver )on va enfin avoir du Cavia mais avec une superbe réalisation en plus ^^
NiER n'a pas autant marqué que FF7. C'est clair que après l'annonce du remake de FF7, NiER faisait un peu "intrus" mais je suis très confiant. Sue le jeu, le scénar et les OST.
Je sais que ce jeu va être un carton tout comme son prédecesseur le fut.
Il y aura trois personnages jouables dont les deux aperçus dans le trailer
Je m'y attendais absolument pas à cette annonce !
Dès que j'ai vu le trailer j'ai versé une petite larme
Tellement heureux de cette annonce en tout cas
ça va tellement DÉFONCER SA RACE
Vivement !
le retour d'un des meilleur rpg japonais
C'est super ca.... J suis heureux la.
Je viens de recevoir un mail de square avec un nouveau trailer! Pour vois les puristes!
https://xmail.square-enix.com/fe/view/bowiyugug4h4/add34300b76496c96e01a44a83c1afe2/133/en/email.html/eyJ1c2VyIjp7ImxhbmciOiJlbiIsImNvdW50cnkiOiJGUiIsImxvY2FsZSI6ImVuX0ZSIn19