Tout est dans le sujet, je suis au début du jeu, je ramasse une noix, une graine de haricot, une dragée de magie plein d'objets et pas mal d'herbes médicinales et je n'ai que les herbes médicinales qui s'affichent dans mon inventaire... Quelqu'un sait pourquoi ? Merci pour votre aide.
Bizarre bizarre, à mois d'un bug, je ne vois pas d'explication...
En fait je n'étais pas allé très loin, c'est ce que je me suis dit et plutôt que d'avoir trop de choses à refaire, j'ai recommencé tout de suite... Mais ce n'était pas un bug, en fait il faut attendre d'obtenir le Grimoire lorsque tu affrontes les gardiens du temple oublié pour voir certains objets, avant tu ne peux pas...
Et pourtant il y a bien un inventaire de fortune même lorsque tu n'as pas encore le Grimoire Weiss
Oui tout à fait ! Je n'ai pas dit le contraire, si tu lis bien ce que j'ai écrit, je dis que "certains" objets n'apparaissent pas dans l'inventaire... Si tu veux plus de détails, en l'occurrence les herbes médicinales et autres objets liés aux soins et aux états s'affichaient, je n'avais qu'une rubrique "objets de guérison"... Mais ce n'est que lorsque j'ai obtenu le grimoire que tous les autres objets se sont affichés tel que les noix que j'avais ramassées, les minerais de fer et autres, dans des catégories qui sont apparues comme matériaux, pêche, agriculture, qui n'existaient pas avant...