Bonjour, j’espère qu'il y as encore un peu de passage sur le forum......
Je n'est fait que la partie A pour l'instant et en fait j'aimerais juste savoir si il existe un récapitulatif de l'histoire, car j'en ai compris la majeur partie mais j'ai l'impression d'être passer à coté du truc, on sais que les âmes des " vrais " humains ont été corrompus se qui à donner naissance aux Ombres, de la aucune surprise sur le twist final, j'avais saisis le truc des le passage au laboratoire puis au cris de lamentation à chaque fois qu'on en tue une, mais pour le reste j'ai pas franchement saisis......
Apparemment il n'y as plus aucun " vrai " humain, les personnages qu'on incarne sont des vaisseaux, mais vaisseau pour quoi ? Les Ombre ? Mais pourtant, on vois bien que le mélange Ombre / Vaisseau donne la nécrose runique, fin j'ai pas compris le délire du jeu.......
Il y as beaucoup de scene poignante (La pétrification de Kainé, la mort d'Emile ainsi que sa transformation, la fin du jeu ect......) mais j'ai quand même l'impression d'être passé à coté du truc..
Merci pour les éclaircissements.
Sur Wikipedia je pense que tu peux trouver les explications sur les différentes fin du jeu..
Au pire YouTube, je suis désolé, je l'ai fini il ya 5 ans et je m'en rappelle plus..
Je viens de reprendre une partie avant de m'attaquer à nier automata
Bha du coup avec la fin B j'ai compris la majorité, et au final c'est une histoire franchement dramatique et triste, sa fout le cafard se genre de jeu
Je me demandais pas contre, apparemment une fois la fin D visionné, la sauvegarde est supprimé, y as t'il un intérêt à la conserver sur un disque externe en sachant que je ne cherche pas les trophées, les 100% ?
Et du coup, la je refait en rush le jeu pour voir la fin C, juste avant d'entrer dans la salle du toit du temple, je sauvegarde, je visionne la fin, je reload puis je peut voir la fin D direct donc gain de temps ?