Se connecter

Nier

Sujet : Nier PS3 Réédition 3 Mai 2017
JDGB
Niveau 10
02 juin 2017 à 01:02:07

Tu parles ici de "liste d'attente". Quand tu as commandé le jeu, tu t'es inscrit dans une liste d'attente en attendant un réapprovisionnement ou tu as bien cliqué sur "ajouter au panier" comme si il était disponible de suite ?

Vous pensez que cette fois c'est bon et que tout le monde va recevoir ENFIN le jeu pour le 6 juin ?

Sinon, quelqu'un est motivé pour les afficher en public sur Twitter ou autre ? Ça pourrait les faire réagir non ?

jvbaIthier
Niveau 24
02 juin 2017 à 01:04:56

Dès que j'ai vu ce mail je me suis rué sur le site pour le commandé, j'ai été débité quelques jours plus tard :hap:

J'espère que le 6 Juin est la date finale franchement ...

J'ai pas Twitter, mais ça m'étonnerait que ça les fasse réagir.

Dhax
Niveau 4
02 juin 2017 à 01:19:03

@JDGB
On a cliquer sur liste d'attente à l'époque.
Donc à mon avis ils doivent avoir du stock et arriveras bien le 6.
Enfin on espère tous mdr.

jvbaIthier
Niveau 24
02 juin 2017 à 01:33:37

Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser :noel:

JDGB
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:55:04

Je suppose que comme moi, vous attendez de pouvoir jouer à Nier depuis bien trop longtemps. Je croise également les doigts.

jvbaIthier
Niveau 24
02 juin 2017 à 11:40:56

Je l'ai déjà fait y a des années (on me l'avait prêté), mais j'ai envie de l'avoir pour moi :hap:

locksharta
Niveau 4
02 juin 2017 à 12:53:58

J'ai moi aussi reçu un mail comme quoi il y avait de nouveau la possibilité de réserver NieR ps3

JDGB
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:59:45

Donc, si j'en crois les informations dans ce topic, les commandes que vous avez tous passées précédemment se sont faites en cliquant sur "précommander" ou "se placer en file d'attente" ?

Parce que cette fois, c'est "ajouter au panier", ça m'a déjà l'air d'être bon signe. J'espère que les anciennes commandes n'ont pas été prises dans un bordel logistique et invalidées à tout jamais.

locksharta
Niveau 4
02 juin 2017 à 13:10:07

En fait, j'ai cliqué il y a trèèèèès longtemps sur liste d'attente et en avril, j'ai reçu un mail me disant qu'en suivant le lien dans le mail, je pouvait réserver NieR. Il fallait être déjà sur liste d'attente pour recevoir ce mail (logiquement)... Quelques jours après, j'ai vu que liste d'attente était passée sur ajouter au panier, donc ceux qui étaient sur liste d'attente on été prioritaires sur la prise de commande... Quand à la finalité de ces commandes, je préfère ne rien dire ou ça va être obscène ^^*

JDGB
Niveau 10
02 juin 2017 à 13:45:51

Comme je te comprend. C'est proprement inadmissible un tel service, à fortiori venant de Square Enix. J'aimerais bien comprendre le fonctionnement de tout ça, le fonctionnement profond. Combien y a-t-il d'exemplaires ? Faut-il un nombre minimum d'exemplaire commandé pour "sortir" le jeu ? Des gens se sont-ils désistés après s'être mis sur la liste d'attente, ceci reportant la date de livraison pour cause de "pas assez de commandes passées" ?

Ne perdons pas espoir. (y)

locksharta
Niveau 4
02 juin 2017 à 14:53:12

Oui effectivement, le fonctionnement de la boutique de SE est très étrange... Et oui, gardons espoir, plus que 4 jours à patienter =3

Dhax
Niveau 4
03 juin 2017 à 04:58:35

Fin du suspens les mecs/meufs.
Ma commande est en route !!!
ENFIN !!!

JDGB
Niveau 10
03 juin 2017 à 05:05:30

Idem pour moi, j'ai vu le mail à l'instant, ma commande est en route, et d'après la poste avec le numéro de suivi : "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.".

Je crois que c'est bien parti !

locksharta
Niveau 4
03 juin 2017 à 09:57:10

Pareil, enfin!!!! Après toute cette attente =3

jvbaIthier
Niveau 24
03 juin 2017 à 10:55:02

Ma commande est en route également :fete:

GlacialeFaveur
Niveau 7
03 juin 2017 à 13:46:01

Bon sang c'est un miracle SE envoi enfin le jeu, moi aussi j'ai eu le mail ce matin :fete:

JDGB
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:31:44

J - 2 !

locksharta
Niveau 4
05 juin 2017 à 14:23:18

Pour demain, ça me semble extrêmement juste =/
Sur le site de la poste, j'ai toujours: "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste"...
En même temps, on joue vraiment de malchance, parce que l'envoie a eu lieu le samedi d'un WE de 3 jours T_T
On verra bien...

Dhax
Niveau 4
05 juin 2017 à 19:20:40

Et oui ^^ si on doit en tirer une leçon c'est bien d'être patient. J'ai le même statut sur le colis. Au moins nos jeux sont prêts à partir soyons sereins lol.

locksharta
Niveau 4
05 juin 2017 à 20:46:06

Oui, c'est sur =)
Je vais enfin pouvoir finir le jeu, j'en était qu'à la route B... Mais d'abord, nouvelle partie pour redécouvrir ce jeu dont j'ai finalement peu de souvenirs^^
Et après le platiner, même si les trophées ne servent à rien

Sujet : Nier PS3 Réédition 3 Mai 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page