Se connecter

Nier

Sujet : 100% Quêtes secondaires "La fierté de l'amant"
1
platypus7870
Niveau 4
15 juin 2019 à 14:23:58

Bonjour bonjour !
J'aimerais ici vous conter une mésaventure qui m'est arrivée sur NieR afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi.
En effet, je m'étais mis en tête de faire 100% des quêtes secondaires du jeu. Toutefois, en fin d'arc 2, il me reste deux petits pourcents et Devola ne m'indique aucune quête.
Après recherches, je découvre que la quête manquante "La fierté de l'amant" est celle qui me fait défaut à cause de conditions stupides pour être déclenchée. Voici donc ce qu'il faut faire pour éviter de se retrouver comme un con sur la fin :
-Cette quête se trouve dans l'arc 1, une fois que vous avez sauvé le roi de Façade, pas avant. Et faites-le VITE pour ne pas l'oublier car si vous passez à l'arc 2, cette quête ne sera plus JAMAIS disponible.
-Attention, la quête n'est PAS indiquée par Devola, n'attendez pas qu'elle vous la donne.
-Rendez-vous donc à Littoral, en dessous du phare se trouve un homme seul. Parlez-lui.
-Sortez de la ville et rentrez à nouveau.
-Parlez encore à l'homme en dessous du phare pour activer la quête.
-Allez voir Devola.
-Rapportez à l'homme un morceau de Fluorine (Achetable à Façade et trouvable dans le désert/temple stérile)

Voilà, j'espère que ceci aidera d'autres à faire le 100% et leur évitera tout blocage débile (Déjà que le farm dans la montagne des robots et la récolte des graines roses, c'est fastidieux, pas la peine d'avoir à se les refaire une deuxième fois). Sachez toutefois que si c'est, comme moi, le lore qui vous intéresse, cette quête n'est pas indispensable. Elle ne dévoile rien sur l'univers général ou sur les personnages.

1
Sujet : 100% Quêtes secondaires "La fierté de l'amant"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page