Se connecter

Betrayal in Antara

Sujet : chap 8 et 9
1
rastagirl1
Niveau 5
27 octobre 2002 à 10:06:27

ben voilà, j´ai un problème; au chapitre 8, je suis allée parler à Misha, je lui ai donné la crème de Sen, je suis aller chercher le journal de Gregor à Havesly et je l´ai lu, j´ai parlé à sheffield et je suis allée récupérer les 2 lettres dans le phare de havesly. Mais voilà, j´ai beau dormir, lire le journal de Gregor et essayer d´aller dans toutes les maisons de toutes les villes (enfin je crois), je n´arrive pas à aller au chapitre 9... pourtant mon frère a fait la même chose que moi et il est au chapitre 9...
Est-ce un bug ou alors j´ai oublié quelquechose d´important? (j´ai parlé à poul et à l´autre à je sais plus où avant d´aller voir misha et j´ai tué le trerang apprivoisé)

paige40
Niveau 2
29 octobre 2002 à 11:02:55

tu n´as qu´à recommencer le chapitre... il y a un code pour ça mais je ne m´en souviens plus trop...
Je sais juste qu´il faut appuyer simultanément sur ctrl+shift+z
et après tu marque dans la case noire qui apparait en haut de l´écran:
ask glace and water
ou un truc comme ça

Him_french
Niveau 2
09 novembre 2002 à 02:15:26

Hum je suit pas sur ou tu est rendut... tu a deja ete voir la famille de la fiance de william? je veut dire le chateau plein de pirate...

paige40
Niveau 2
17 novembre 2002 à 11:31:15

en fait je n´ai parlé qu´à lord sheffield à havesly, pas à sa fille. De toutes façons, Kaelyn nous interdit d´aller dans la fameuse grotte dont tout le monde parle (là où il faut beaucoup de corde) et cet andouille de sheffield nous bloque le passage au château. On peut aller ouvrir un coffre sur les rempards mais c tout

paige40
Niveau 2
17 novembre 2002 à 11:32:49

eh oui, moi aussi je suis bloquée (depuis peu) à cet endroit maudit!! Le code que j´ai conseillé n´a pas marché, mais je pense que j´ai du faire une faute de frappe.

Him_french
Niveau 2
27 novembre 2002 à 05:33:42

ok je croit que une foit que tu a donner la creme a misha, elle te donne une cle qu´il faut que tu donne a laubergiste d´havesly... apres que tu a fait sa je croit qu´il faut aller vert le chateau... bon je croit que sest sa...

au revoir

Him_french
Niveau 2
09 décembre 2002 à 06:39:01

just pour savoir, tu a essayer se que jai dit? jaimerait juste savoir si mest conseil sont bon... bon a par sa pas grand chose a dire...

Bye

rastagirl1
Niveau 5
15 décembre 2002 à 14:17:47

en fait quand j´ai voulu installer un CD-Rom, au lieu de désinstaller un programme qui ne me sert plus, j´ai désinstallé Antara.... Donc g pas pu essayer, mais il faut que je réinstalle Antara

1
Sujet : chap 8 et 9
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page