Se connecter

Betrayal in Antara

Sujet : NOAAAAAL!!!!!
1
Antara1
Niveau 2
15 septembre 2002 à 16:27:02

Quand on essaie de parler à Noal(cousin de Naomi a elona chapitre 4)il ya erreur fatale!!!

petit_dragon1
Niveau 2
22 septembre 2002 à 10:37:14

ouais ça me le fait avec aren et william, quand on est allés voir Naomi et q´ellle nous a apris le sort, on retouren voir Noal à Elona et quand on clique sur la porte ça s´arrête!!!

[20-CENT]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:36:58

Réagir et prouver à tout le monde que cette méthode est la bonne, tels seront les mots d´ordres du coach Vanderlei Luxembourgo qu´il devra appliquer jeudi prochain à Santiago Bernabeu face à l´Atletic Bilbao. Les joueurs de José Luis Mendilibar, actuellement 7eme avec 4 points, sont prévenus.
Les Merengues vont donc se présenter chez eux avec l´envie de gagner, mais sans Sergio Ramos et Julio Baptista (expulsés face à l´Espanyol), Helguera et Zidane (blessés), la tache s´averrera difficile d´autant plus que l´Atletic n´est pas un adversaire à prendre à la légère car l´équipe possède des joueurs redoutables comme Yeste, Orbaiz, Etxeberria ou le gardien Aranzubia ainsi qu´une vieille connaissance, Aitor Karanka.
Les madrilènes devront retrouver l´efficacité qui leur fait défaut depuis le début de saison. Si le fond de jeu et les occasions sont là, la concretisation est encore ce qui manque à l´équipe, mais Ronaldo est remis de sa blessure et Robinho trouve peu à peu ses marques dans cette Liga, esperons qu´ils trouvent le chemin des filets jeudi soir.
L´autre point à ameliorer est la défense. Le Real a tout de même encaissé 8 buts lors des 4 premiers matchs de la saison, cela fait beaucoup, surtout pour une équipe qui a recruté 3 joueurs défensifs cet été. Qui pour constituer la charniere centrale face à l´Atletic alors? Les rumeurs circulent comme quoi elle serait composée de Jonathan Woodgate (absent depuis plus d´un an et qui n´a disputé aucun match en entier depuis cette période) et le jeune Alvaro Mejia. Quelque soient les joueurs alignés, ils auront pour mission de ne pas prendre de buts face à la 2eme meilleure attaque du championnat, ex-aequo avec Vigo, Valence et Majorque avec 5 buts.

[20-CENT]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:39:29

Apres 3 victoires consécutives en une semaine, Luxembourgo semble avoir redonné confiance au public madrilène. Cependant quelques soucis subsistent...

Premierement, le manque de réalisme. Julio Baptista l´a avoué, il faudra marquer plus de buts. Le Real s´est fait peur mercredi soir face à l´Olympiakos car même en dominant la prtie, les madrilenes n´ont pas été capables de tuer le match et ce n´est qu´à la 88eme minute que Soldado a donné la victoire aux merengues. On peut aussi regarder quelques journées de Liga en arriere avec le match face à l´Espanyol, perdu 1 à 0 alors que Madrid s´était proccuré une trentaine d´occasions de but et que Robinho, Ronaldo, Raùl et Baptista étaient présents sur le terrain!
Comment résoudre ce problème? Peut-être avec un fond de jeu plus régulier et plus organisé, nous en reparlerons plus loin.

Deuxiemement, la défense. Si on prend par exemple le match face à l´Olympiakos, les grecs n´ont eu que 2 occasions et la seconde s´est transformée en but. De plus, les défenseurs accumulent beaucoup de cartons. La jeunesse de Sergio Ramos par exemple lui a valu d´être expulsé déjà 2 fois, une en Liga face à l´Espanyol, et une autre en C1 face aux grecs du Pirée mercredi. Pablo Garcia et Gravesen commencent eux aussi à accumuler les avertissements, ce qui peut être inquiétant pour la suite.

Troisiemement et pas des moindre, la formation. Les victoires sont là mais la formation, que vaut-elle? Avec 4 attaquants que sont Raùl, Robinho, Ronaldo et Raùl, comment organiser un vrai milieu pour alimenter les buteurs en bons ballons? Certes Robinho et Raùl redescendent pour aider et Baptista est repositionné au milieu mais est-ce un systeme stable? Pourquoi ne pas garder ce qui a fait le succes du Real dans les dernieres années avec 1 milieu de terrain solide comme l´était Makelele et 3 autres capables d´envoyer des caviars comme le sont Zidane, Beckham et Figo. Makelele et Figo ne sont plus là, mais des joueurs comme Gravesen et Pablo Garcia peuvent tenir le rôle "d´essuie-glace" et Guti ou Baptista sont largement capables de faire de bonnes passes pour Ronaldo, Raùl ou Robinho.
Zidane blessé, Luxembourgo a certainement du mal a trouver un dispositif stable avec un vrai meneur de jeu mais quand il reviendra, va-t-il oser mettre Raùl ou Robinho sur le banc?

Quelques soient les idées qui trottent dans la tête de l´entraineur, elles sont, à coup sûr, très nombreuses et il ne manquera pas de répondra à nos interrogations dimanche prochain, lors de la rencontre face à Majorque.

[20-CENT]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:13:05

Robinho, Woodgate, Sergio Ramos, Zidane... des noms en plein dans l´actualité madrilène et Vanderlei Luxembourgo s´est chargé d´éclaircir les questions à leurs sujets. Pour la réception de Majorque, il pense faire des changements par rapport à l´équipe de mercredi. Il s´est montré enchanté de pouvoir compter sur toute son équipe et il ne voit pas le retour de Zidane comme un problème.

Vous avez décidé de mettre Woodgate à la place de Sergio Ramos ?
Associé à Helguera. J´en ai parlé avec Sergio Ramos hier matin et j´ai pris une décision. Sergio Ramos est suspendu pour la C1 et si je veux aligner Woodgate, il doit avoir plus de temps de jeu pour jouer face à Rosenborg.

Vous êtes mécontents de Sergio Ramos?
Non, je ne le vois pas nerveux non plus. La dernière expulsion, il n´y pas était pour rien, j´ai vu la vidéo et il n´aurait pas du être expulsé.. C´est un gamin très tranquille et la décision que j´ai prise n´a rien à voir avec sa suspension mais avec le fait que je veuille donner plus de temps de jeu aux autres stoppeurs.

Et la nouvelle situation de Robinho ?
Cette décision est la mienne. Il doit maintenant commencer à chercher sa place. Il faut avancer petit à petit, il est en train de s´adapter et il devra passer par le banc des remplaçants. Pareil pour Raùl, nous avons un effectif assez complet pour ce genre de rotations.

Ca a l´air tres difficile de faire avec toutes ces stars?
Non. J´aime avoir des difficultés pour faire le onze. Quand j´ai beaucoup facilités, je ne sais pas si on est vraiment préparés pour gagner. C´est pourquoi je préfère avoir ce type de solutions, tous doivent être préparés pour être sur le banc comme pour jouer.

Voyez-vous Robinho intensifier son jeu, avec l´envie de gagner beaucoup de choses en peu de temps ?
Je ne crois pas qu´il soit affecté par la pression. Il a vecu un situation un peu étrange, il est venu du Brésil où il jouait des matchs, ensuite il a été un temps arrêté. Il n´a pas de base solide et nous voulons qu´il l´acquiert car la vitesse en Europe est différente, et c´est pour ça qu´il doit s´entrainer plus dur. Tout comme Baptista, qui était adapté à l´Europe, mais pas au Real Madrid. Mais je suis sûr que Robinho fera de tres bonnes choses.

Vous en avez parlé avec lui ?
Je n´ai pas à me justifier de quoi que ce soit puisque je parle avec tous les joueurs. Ce n´est pas obligatoire. Jouer 20 minutes est une chose, en jouer 90 au même liveau en est une autre. Nous devons avancer petit à petit avec lui.

N´est-ce pas étonnant que le Real Madrid soit la 2eme équipe la plus avertie?
Ca ne me surprend pas, ce qui est plus discutable est le nombre de rouges. Je le pense mais je ne le dis pas en public pour plusieurs raisons.

Vous craignez Majorque ?
Nous les respectons, Cúper a une expérience très grande, bien que j´espère que dimanche ils ne continuent pas leur bonne série.

La bonne période de Beckham te surprent-elle?
Il a très bien terminé la saison derniere. Il est très bien ici, il veut gagner des titres importants. A la fin du dernier entrainement, il m´a demandé s´il pouvait s´entrainer un peu plus longtemps.

Parce que il joue sur le coté...
Non, le il ne joue pas là, il va sur le coté.

Croyez-vous que les brésiliens puissent déclencher une autre danse polémique ?
Je ne me préoccupe pas de ça. Je pense juste à ce que Raúl ou Ronaldo marquent des buts.

Le retour de Zidane est un problème de plus.
Non, c´est une solution, le problème serait qu´il suive encore son traitement.

Zidane revient mais lundi il repart déjà en France.
Nous traitons à Zidane comme s´il jouait la prochaine semaine avec nous. Il a été arreté trois semaines, il est pret pour jouer, mais pas 90 minutes. Son temps de jeu dimanche dépendra de la tournure du match. Nous faisons les choses normales avec les médecins et les préparateurs physiques, mais il va en selection et nous ne pourront pas faire plus.
Cela vous parait-il logique que Guti n´ai pas été convoqué avec l´Espagne?
Demandez-le à Aragones.

realmadridsite.com

[20-CENT]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:08:46

Le Real Madrid rencontre l´Atletico le dimanche 16 octobre, pour continuer sur sa bonne lancée de 3 victoires consécutives en championnat.
Les hommes de Bianchi pointent à la 9ème place avec 7 points, bien peu pour une équipe qui compte dans ses rangs des joueurs de classe internationale comme le gardien argentin Leo Franco, le bulgare Martin Petrov, le serbo-montenegrain Kezman ou encore la petite perle espagnole Fernando Torres. Même si l´équipe va mieux, elle vient seulement de sortir de la zone rouge grace à une victoire face à Malaga lors de la 6eme journée. Une victoire qui demande confirmation.
Du coté du Real ça va beaucoup mieux puisqu´ils sont actuellement 3ème et possèdent la meilleure attaque de la Liga avec 14 buts. Les joueurs semblent retrouvés en ce début de saison, Raùl se remet à marquer, Beckham à donner des ballons parfaits à qui les demande et des brésiliens n´ont jamais autant brillé depuis qu´ils sont tous ensemble à Madrid, Ronaldo en tête avec ses 5 buts en 6 matchs de championnat. Ajoutez à ça le retour de Zinedine Zidane et on peut alors s´apercevoir que l´équipe est lus prête que jamais à en découdre dans ce derby madrilène. Il faut tout de même se méfier de cette équipe de l´Atletico qui n´a gagné que deux fois, mais dont une face au Barça en développant du très beau jeu.
Cette rencontre sera arbitrée par Bernardino González Vázquez, un arbitre bien connu des merengues puisqu´il avait expulsé 2 madrilènes lors de la 33eme journée de la saison derniere pendant le match Real Madrid - Villareal: Walter Samuel et Zinedine Zidane (à la 97ème minute!). Il a déjà expulsé aussi Fernando Torres l´année derniere. Il a arbitré 5 fois le Real Madrid pour un bilan de 3 victoires et 2 défaites et 5 fois l´Atletico Madrid également avec un blian de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites rouges et blanches.
Ce match est aussi important pour une équipe comme pour l´autre. Le Real, pour pouvoir garder de l´avance et prétendre aller plus haut dans le classement, doit faire un bon résultat au stade Vicente Calderon, sans quoi le FC Barcelone, le Deportivo La Corogne et le FC Valence pourraient arriver à 12 points en cas de victoires de chacun de ces clubs respectifs. L´Atletico doit quant à lui justifier ses recrutements estivaux par une bonne place dans cette Liga, et la place de 9ème n´en est pas une. Quoi qu´il en soit, ce derby promet du beau spectacle, esperons qu´il y en ait plus que lors de la saison passée où le dernier derby s´était soldé par un 0-0.

[20-CENT]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:15:03

Matchs capitaux pour garder la tête...

Ca y est c´est fait, le Real Madrid a pris les commandes de la Liga grace à sa nette victoire face à l´Atletico 3 buts à 0. Cependant, c´est maintenant que les choses serieuses vont commencer car il va falloir défendre sa place de leader, ce qui ne sera pas chose facile étant données les rencontres difficiles qui s´annoncent. En effet, Madrid rencontrera d´abord Valence pour le compte de la 8ème journée, puis se déplacera à Seville pour y affronter le Betis. Pour la 10ème journée, retour au Santiago Bernabeu pour un match piège face à Saragosse. Les merengues défieront ensuite le Deportivo La Corogne dans leur antre du Riazor. La 12ème journée sera celle du Classico, le Barça viendra essayer de battre le Real à domicile. Cette série de matchs clés s´achevera à la trève hivernale, apres avoir rencontré la Real Sociedad à San Sebastien, la surprenante équipe de Getafe, Malaga et enfin Osasuna.
Une bonne partie de ces matchs se joueront sans Ronaldo, blessé pour au moins un mois, et Julio Baptista, qui devra attendre 6 semaines avant de retrouver les terrains de Liga. Durant ce laps de temps, Robinho et Guti devront être performants puisque ce sont les remplacés désignés, malgré le début de saison qui ne leur a pas été très favorable, Robinho ayant du mal à s´adapter et à marquer, et Guti n´arrivant pas vraiment à convaincre même si depuis quelques rencontres cela va un peu mieux pour le numéro 14 madrilène.

Voici la liste des matchs qui sont à jouer avant la trève:

8e journée: Real Madrid - FC Valence
9e journée: Betis Seville - Real Madrid
10e journée: Real Madrid - Real Saragosse
11e journée: Deportivo La Corogne - Real Madrid
12e journée: Real Madrid - FC Barcelone
13e journée: Real Sociedad - Real Madrid
14e journée: Real Madrid - Getafe FC
15e journée: Malaga - Real Madrid
16e journée: Real Madrid - Osasuna Pampelune

[20-CENT]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:02:50

C´est un match qui sera encore une fois déterminant. Le Real Madrid est 3ème avec 21 points, 22 buts marqués et 11 encaissés alors que le FC Barcelone est 2ème avec 22 points, 27 buts marqués et 11 encaissés également. Un match nul n´arrangerait vraiment aucune équipe puisque Osasuna, actuel leader avec 24 points, aurait l´occasion de s´échapper en tête de la Liga. Une défaite madrilène et on entendra, à coup sûr, encore une fois parler de crise tandis qu´une victoire ferait passer les merengues devant le rival. Cependant cette deuxième option semble difficilement réalisable, voilà pourquoi:
D´abord les blessés. Ronaldo, Baptista, Gravesen, Woodgate sont à l´infirmerie de même que Helguera, Zidane, Guti et Mejia même si, pour ces derniers, les choses vont plutôt dans leur sens puisqu´ils seront sûrement rétablis le 19 novembre.
Ensuite l´état de forme. Les barcelonais n´ont jamais été aussi bien, enchainant les victoires comme des perles alors que les madrilenes ont beaucoup plus de mal, mais cela va de paire avec les joueurs blessés: sans les titulaires, il est difficile d´avancer normalement.
Qu´est-ce qui pourrait alors empecher les joueurs de Frank Rijkaard de l´emporter dans ce Clasico? Il y a quand même des réponses à cette question et ces réponses, ce sont des noms:
Robinho, qui s´adapte de mieux en mieux au point de faire d´excellents matches pleins au sein de l´équipe, pourrait, par sa vitesse et sa technique, poser des problemes à l´arrière-garde blaugrana.
David Beckham, plus en forme que jamais, adressera sans doute plusieurs bons ballons avec son pied droit afin que les attaquants puissent couper les trajectoires de ses centres pour tromper Victor Valdes.
Zinedine Zidane, le meneur de jeu français fera son retour et permettra à David Beckham de ne plus porter sur ses épaules tout le poids de la construction du jeu offensif.
Iker Casillas, le meilleur gardien du monde, sauve son équipe depuis le début de saison avec classe et sérénité. Il n´y a pas de raison pour qu´il ne sorte pas un gran match face au Barça.
Et enfin le public du stade Santiago Bernabeu, qui soutiendra jusqu´au bout son club et le poussera au delà de ses limites afin de gagner ce duel au sommet, c´est une question d´honneur.

NB: l´année dernière, le match Real Madrid - FC Barcelone s´était soldé par une victoire des merengues 4 buts à 2. Les buts avaient été inscrits par Zidane, Ronaldo, Raùl et Owen pour le Real et Eto´o et Ronaldinho pour le Barça.

1
Sujet : NOAAAAAL!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page