Resumer:
High Voltage ne s'arrête plus et annonce The Grinder, un FPS coopératif alléchant à souhait. Reposant sur le principe de Left 4 Dead sur PC, le titre vous propose de rejoindre un groupe de quatre joueurs atypiques qui doivent s'entraider pour survivre à des hordes de créatures terrifiantes. Le Wii Motion Plus sera de la partie, et il sera possible de personnaliser les talents des personnages.
Le titre sera jouable en ligne avec 3 autres joueurs possédant une Wii connectée à internet ou en écran splitté. Sortie prévu pour fin 2010..Le moteur pourras afficher 65 enemis a l'ecran en meme temps.
4 Personnages:
Dans votre équipe il y aura Hector, un ancien chasseur qui est si insupportable que plus personne ne veut travailler avec lui. Doc, lui aussi un ancien chasseur devenu biologiste qui cherche à comprendre ce qui se passe. AJ est la dernière survivante d'une attaque dans laquelle sa sœur est morte et elle cherche à se venger. Miko, enfin, est une tueuse japonaise qui, après avoir ciblé un loup-garou a retrouvé goût à son métier et a décidé de se débarrasser des monstres.
Le moteur:
C'est donc confirmé, 65 ennemis à l'écran. Enfin, ça, c'était lors des premiers tests effectués. Encore une fois, le moteur graphique maison, le Quantum 3, prouve sa flexibilité et son potentiel : fini les effets graphiques imposants, place au nombre d'éléments affiché. Après avoir créé un ennemi, les développeurs peuvent le recopier un grand nombre de fois, en modifiant quelques détails, sans qu'ils n'utilisent trop de puissance de calcul. Et il ne faudrait pas avoir peur de la fluidité du titre, il le serait au même niveau que The Conduit.Il devrait également y avoir énormément d'objets destructibles dans les niveaux et les ennemis et armes devraient apparaitre à un endroit différent à chaque nouvelle partie, afin d'éviter l'ennui et d'augmenter encore un peu plus la durée de vie potentielle.
http://www.livewii.fr/news/122648/High-Voltage-annonce-The-Grinder.html
Detail:
les développeurs expliquent que le Wii MotionPlus pour manier une épée serait vraiment une bonne idée pour un assassin japonais, mais ils ne confirment pas
Vos avis! Et n'hesitez pas a poster des news.
Sa fait plaisir de voir un développeur comme HVS!
Ce qui fait leur force c'est de commencé un jeu sans éditeur, comme ca ils le font exactement comme ils le pensent !
Je trouve le online de The conduit très bon et varié! Donc j'attends pour celui ci quelque chose d'ambitieux et incroyablement fun!
Je sens que je vais squatter ce forum s'il y a souvent des news :p
Le trailer du jeu:
http://wii.ign.com/dor/objects/14352829/the-grinder/videos/grindere3deb_052909.mov.html
OUA ELLE DEChire cet video vous avez vu les grasphismes.
Mais... mais... mais il a l'air bien ce jeu !!! Jolie à voir (je sais pas si ça sera comme ça dans le jeu) et en plus, il y'aurait un multit en ligne mais également offline (ce qui manque à "the conduit"). Ce studio risque de devenir un de mes préférés, ils font des vrais jeux sur la wii, et ça, c'est bon!
comment tu c quil y aura un milti offline
Oui?
Sa a pas étét annoncer sa.
Si, le mode écran splitté a été annoncé dans l'interview d'IGN:
"Oh and there's also split screen coop mode currently running in the demo, which is also pretty awesome for those who may not have access to play together using a Wi-Fi connection."
Ah oui okay,oui c'est vrai.
Je l'avait lu,et d'ailleurs j'avait oblier de mettre l'interwiew:
http://uk.wii.ign.com/articles/986/986663p1.html
Pour ceux qui maitrisent l'anglais.
Mais il disent pas mal de chose interessante dedans.
Autrement dans le trailer,bien que vraiment exelent et qui me fait
On voit pas les 65 enemis annoncer c'est peut etre une 15 ene pas plus.
Mais bon attendons l'E3
J'attend d'en savoir plus mais pour le moment il est prometteur et puis il sort fin 2010 donc ils ont le temps de faire un bon jeu.
Il m'a l'aire d'être plus réussis que The Conduit, c'est hallucinant les progrès de ce studio en si peu de temps.
Ne pas avoir d'éditeur permet à ce studio de faire des jeux à gros potentiel.
Sûrement que les 65 ennemis seront visible par le haut des bâtiments,
A quatre en haut au sniper.
Oui! Un sniper! J'espère qu'ils ont entendu notre appelle! Et que HVS nous pondera un jeu avec un sniper! On a bien criser sur le forum The Conduit, à chaque fois on cherchait le sniper, mais maintenant il y a très peu de chance qu'on en ait un sur TC...
Mais espérons pour se jeu
Ce que je trouve très intéressant, c'est le nippon et son katana, s'ils le font vraiment, j'ai trouvé mon perso fétiche
Oui mais si ce personnage sors, il faudra que en online, les gens nous couvrent ce qui permettraient de faire une jeu de coop vachement intéressant
Ouaip et un gameplay qui tient la route ^^ Pas comme dans red steel, tu bloques, tu contre-attaques en bougeant n'importenawak xD
En regardant une seconde fois en faisant des poses, j'ai pu remarquer des ombres en cercle Ils n'aiment pas les "ombres tout rond" mais ils mettent des ombres en cercle dans ce jeu -_-
Soit c'est parce qu'il est en développement, soit c'est parce qu'ils affichent trop d'ennemis et préfèrent économiser la ressource en mettant des ombres simplifié.
Dommage,quoique j'avait pas trop remarquer,en tout cas le jeux et
plus fluide que the conduit,
plus beau,
les decors se detruisent alors que dans the conduit aucun truk ne se cassent,
le jeux afficheras jusqu'as 65 enemis a l'ecran,
et il n'en n'ai qu'as son debut de production.
Et un moteur au niveaux des differentes mort plus optimiser.
Personnellement je trouve l'univers plus attrayant aussi.
plus beau,
Je ne pense pas car les 65 ennemis prendront de la puissance graphique.
Sa depend, j'ai toujours dis que j'aimais le monde que l'on connait sur les FPS.
Mais en me mettant dans la tête que les devs ont voulu faire une ambiance far west (d ailleur y a 2 sons du jeux a downloader je sais plus ou xD) je me dis qu ils ont deja bien commencé, bien qu il y ait encore cette effet couloire :/
Sinon Lepaindu61 a vraiment bien tout analysé ^^ j ai meme pas fait gaffe à certains trucs xD
Le jeu sera plus moche en online comme les autres fps sur wii , call of duty 5 était très moche en online , The conduit aussi à moins qu'ils arrivent à optimiser leur moteur pourquoi pas .