Se connecter

NBA 2K10

Sujet : Probleme D league
1
esteban91760
Niveau 2
22 mai 2010 à 21:22:30

Bonsoir,
J'ai voulu faire une saison en restant en d league pour augmenté les compétence de mon mec, donc quand on me fesait monté en Nba je fesait exprés de redescendre parce que en d league le niveau était plus simple et j'avais plus de temps de jeux, enfin bref la saison est fini, j'ai fait 11 match de suite en A+ et je suis toujours pas en NBA c'est normal ?

flobrunel
Niveau 9
23 mai 2010 à 17:00:07

j'ai fait une saison et demie avec que des A+ et on m'a pas fait remonter...( j'avais fait toute une saison aux magics avant) ;)

jdjames23
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:37:23

je n ai jamais été en D league donc j en comprend peut etre pas trop les principes . Mais si a chaque fois qu on t a donné ta chance en nba, tu as foiré ( fais expres ou pas) a mon avis ca joue pas trop en ta faveur

Dobermich
Niveau 6
25 mai 2010 à 23:13:36

si tu restes bloqué en D-league, je te conseille de recommencer une partie my player car dis-toi que lorsque tu te retrouves en D-league, ça veut dire que la saison NBA a commencé et donc pour se retrouver en nba à partir de la D-league, ça veut dire qu'une des équipes nba doit se séparer d'un de leur joueur de leur roster pour te prendre ce qui est assez rare (c possible mais vraiment très très rare). Donc mon meilleur conseil pour progresser dans le mode my player, c'est d'éviter la D-league.
Bon courage...

Thom5s
Niveau 3
10 septembre 2011 à 20:59:31

moi lorsque j'ai commencé je suis parti en D-league et en cours de saison je suis monté en nba avec denver

1
Sujet : Probleme D league
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page