Se connecter

NBA 2K10

Sujet : Votre équipe
1
RC11
Niveau 6
03 février 2011 à 10:24:24

On parle souvent de nos joueurs mais qui vous entourent?
Quelle entente avez vous que pensez vous d'eux?
Comment leurs stats et temps de jeu ont évolué depuis votre arrivé?

pimb
Niveau 13
03 février 2011 à 15:30:06

Moi j'entame ma 2e saison à Miami et je suis entouré des 3 amigos, Mario Chalmers, Shaquille O'Neal, Carl Landry, DeSean Butler, Chris Douglas-Roberts, Dexter Pittman et deux rookies crées par le jeu. L'entente a atteint les 99% en fin de saison passée mais a chuté inexplicablement en PO. J'ai pas vérifié jusqu'à quel point depuis le début de saison... Les temps de jeu sont raisonnables même pour les remplacants car vu qu'on file des raclées à chaque match, ils ont droit à la fin du 3e et quasiment tout le 4e quart-temps (11 minutes le QT). Meilleure attaque et meilleure défense, je n'ai pas à me plaindre de leurs apports. Tous contribuent comme ils le doivent...

RC11
Niveau 6
03 février 2011 à 15:35:15

Ah t'a mis à jour les transferts et t'as pu changer le temps, la chance!
Comment ça se passe pour ceux qui sont en 5 minutes par défaut ou par choix? Vos coéquipiers veulent partir?

pimb
Niveau 13
05 février 2011 à 13:54:48

Vu que j'ai installé le patch avant de (re)commencer le mode, j'ai pu éviter les bugs et soucis répertoriés. Grace à 2k share j'ai téléchargé une mise à jour des effectifs que j'ai installé avant de commencer le mode. Concernant les départs, l'IA a transformé quasiment toute mon équipe la 1e saison à part Chalmers, Arroyo et Pittman. Ils m'ont virés des bons joueurs comme Mike Miller, Joel Anthony, Zydrunas Ilgauskas ou Udonis Haslem. Les transferts manquent souvent de cohérence...

RC11
Niveau 6
06 février 2011 à 20:14:48

La chance moi ils veulent tous partir à cause de leur stat pourri à cause du temps.

1
Sujet : Votre équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page