Salut,
les gens j'ai télécharger les derniers effectifs officiels dans nba 2K10 mais lorsque je vais dans les équipes, je vois que rien n'a changé, lebron toujours a cleaveland par exemple.
Voila merci de m'aider.
Moi aussi , mais c'est normal je pense que 2K a fait la MAJ avant le transfert de LeBron etc ...
Peut être, mais j'ai aussi télécharger les effectifs de certaines personnes qui on fait tous les transferts, et pourtant rien ne change.
J'ai le même problème si quelqu'un peut aider
UUUP !!
C'est normal, aprés avoir télécharger les effectifs, il faut allez dans le menu charger, puis charger les effectifs.
Même sa j'ai fait aussi je télecharge un effectif dans 2Kshare je le sauvegarde après je vais charger l'effectif mais rien ne change sa laisse l'effectif par défaut
Une solution ?
exactement, ca me fait pareil
Ouai peut etre que c'es ainsi, peut etre que 2k n'a pas fait les transfert. et viens pas me demander pourquoi car j'en sais rien
on a téléchargé les effectifs modifiés par les joueurs eux même. Et ces joueurs précisent bien qu'il ont fait les transferts de lebron et de chris Bosh. Donc il y a bien un probleme.
dl les effectif modif fait par des personne, puis deco de ton compte et ne joue pas en ligne sinon il se remette a chaque fois
sa me met automatiquement les effectifs par défaut quoi que je fasse....
Il y a plein de gens qui on réussit donc ils savent comment faire, alors pourrait-on avoir de l'aide svp
De toute façon 2K va presque plus faire de MAJ le 11 est pour bientot ...
Ouais c'est sur mais on parle des effectifs faient par les joueurs eux-memes, pas l'officiel
J'ai le même problème et toujours pas de solutions apparemment. Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour mettre les effectifs à jour ? Merci d'avance
Allez sur 2kshare et telecharger l'effectif mis en ligne par un autre membre...
Pour répondre à la question, il faut que tu charges... ça vien pas directement.
Merci pour ta réponse, le problème est que les effectifs ne changent pas même en chargeant. Pourtant je prends bien les patchs mettant à jour Lebron & co, mais rien ne se passe
tu charge les bons au moins ?