bonsoir a tous je voudrai contunuer a jouer le mode my plyer mais seulement je peux plus depuis k le jeu s est arreté brusquement alors que je tentais de valider mes mes choix de competence, j avais deja un niveau de 58. j peux tous faire sauf continuer a jouer des match de saison NBA... Dites moi si c est un probleme surmontable ou que la sauvegarde est foutu merci d avance
le jeu s arrete et revient sous windows a chaque fois que je met jouer match suivantj
Salut, j'ai le même problème mais sur PS3 , enfait je suis dans les PlayOff et je suis premier du classement et j'entamais mon 5e match contre les Nugget au 3e tour mais le problème c'est que quand je lance "match suivant" apres la page qui t'indique les objectif j'appuie X et la la télé reste noir, je ne peux plus rien a faire a par éteindre la play.
j'ai réessayé plusieurs fois toujours pareille,j'ai essayé de faire autre chose et tout marche .. je peux toujours jouer les match rapide. Si quelqu'un avais une solution ,qu'il me l'apporte ^^
Moi c pareil en mode mon joueur j'ai gagné la NBA avec Detroit et la quand je met match suivant sa met chargement de la présaison et ya un bruit bizarre et jpeu plus rien faire !!