je suis un meneur de 2.01m c le maxi pour les meneurs, jsui chez les raptors sans mentir j'ai un double double a chaque match depuis que j'ai commencé j'ai des meilleurs stats que tous les joueurs jsuis devant calderon jack et un autre meneur nba et ya un pauvre ga qui est aussi rookie en concurrence avec moi jle tue a chaque match jfini a plus de 25 points 6 rbds et 10 passes de stats a chaque game et ils me dise qui me garderont probablement pas on di 2k c proche du réel, graphiquement peut etre mais pas dans ce mode de jeu en tout cas alors je veux savoir qu'est ce qui faut faire pour aller directement en nba je veux plus aller en nbdl c pourri c le meme stade a chaque fois en + .an + g une note de A+ a chaque match
déja essaye de prendre une equipe ou le mec a ton poste n'est pas trop bon apres fait de bonnes stats et domine ton adversaire apres normalement sa passe tout seul ( si necessaire augmente le temps pour faire de meilleur stat perso je joue a 8min le quart temps) en meme temps vu se que ta dit c'est bizarre car moi jai commencé par un meneur aussi aux wizards j'avais oublié qu'il avait arenas ( 85 de overall tres bon joueur) et bah je suis rentré direct nba assez facilement sans pourtant avoir des stats extra et apres en m'affirmant dans le club je joue rpesque tout le match et arenas joue AR !!! la je viens de commencé un AS je suis au camp d'entrainement des spurs ( a par jefferson qui peut joué AR il y a la place) donc je vois vraiment pas, donc persiste !
Salut mrpick je viens de lire que tu jouais des quart-temps de 8 mn, ça fait des mois que je cherche cette fonction mais impossible de changer le temps de jeu, je n'ai droit qu'à des quart-temps de 5mn. Dans le menu option on ne peut que modifier la manette et la présentation mais pas le temps de jeu. comment fais-tu? STP Merci.
Etant donné que je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder la partie en cours de match, j'ai commencé ma carrière avec des stats et des appréciations pas terribles. Je me suis donc retrouvé en NBDL, mais dés le premier match où j'ai utilisé cette sauvegarde (28 pts, 11 pds) j'ai été recruté par Oklaoma pour un contrat de 10 jours. J'ai une moyenne de 31 pts, 9 pds depuis que je suis en NBA (15 matchs). Depuis la fin de mon contrat, l'expert me dit:"Toutes ces équipes veulent de toi, à toi de choisir si tu veux rester ou les rejoindre" Mais quelles équipes? et comment les rejoindre? ça fait plus de 10 matchs qu'il me dit ça à chaque match et je suis toujours à Oklaoma! Je ne veux pas y rester parce que je suis meneur donc barré par Wesbrook, j'aimerais aller chez les knicks où je m'éclaterais en pick and roll avec Amaré. Merci d'avance!