Se connecter

NBA 2K10

Sujet : [360] difficulté en mode partie rapide
1
motorboy
Niveau 8
24 août 2011 à 12:11:21

bonjour,
alors voila je voudrais connaitre quelques techniques pour etre un peut plus fort que mes potes (avec équipe complete)
lancés francs?
3points?
dunk?
tout ce qui peut etre utile dans un match de basket
merci de votre aide a chacun

Huggyrobi
Niveau 8
08 avril 2012 à 20:35:33

Je suis pas encore très bon en match rapide mais je suis en progression ! Ce qui peut être bon a faire quand tu voit un coéquipier s'élancer vers le panier tente une passe alley oop (faut qui soit seul pour + de chance) il me semble que c'est Lt+A (sur 360 ?j'ai la ps3 je ne me rappelle plus des boutons de 360 ^^) sinon quand tu porte la balle et que ton adversaire est en face de toi fait des petites feinte en appuyant sur la touche de tire parfois L'IA sautera comme pour un contre ! c'est le moment de s'élancer vers le panier soit pour shooter (dunk lay up) soit de faire une passe vu que tu es en surnombre !
Le lancer franc je l'avoue c'est dur mais faut juste avoir le bon timing selon le joueur qui lance ! si tu as 2 lancers premier lancer fait le au feeling puis le second tu arrange le timing selon ce que t'as écris l'aide (trop tot trop tard un peu tot un peu tard timing parfaite)
Les mouvements de dos aux panier peuvent être très efficace aussi ! (a faire avec le pivot ou l'ailier fort qui ont plus de force que les autres) avance dos a ton vis a vis puis près du panier shoot !
Voilà des petits conseils de petit joueur comme moi :) c'est peut être rien mais moi sa ma permis de gagner des matchs

1
Sujet : [360] difficulté en mode partie rapide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page