Bonjour a tous je c'est que nba 2k11 va sortir ms en attendent je joue o mode my playeur dans 2k10 et la problème je suit en d league et mon équipe perd tous le temps et g en note moyenne b et aucune équipe nba me veut je pète les plombs. donc je vous demande de laide svp comment faire pour être en nba. merc
tu triche en te donnant un certain nombre de skill point et ainsi augmenter le niveau de ton joueur
1° Pour gagner un peu de temps de jeu (donc plus de temps pour faire des A+) en d-league, il faut que tu aies un bon pourcentage aux shoots...donc fait plutot des lay-up ou tir que tu es certain de marquer.
2° Place des écrans au moins à chaques attaques, c'est facile et ça rapporte du positif.
3° Lorsque ton pivot ou ailier fort est au poste, et te fais un signe pour avoir le ballon, et bien passe lui!!!
4° Je sais pas quel poste tu joues, mais quand tu te rajoutes des points mets en en "rapidité", "détente", "endurance". Rapidité pour dribbler ton défenseur et aller au lay-up, détente pour capter plus de rebond et avoir plus de chance de contrer ton vis à vis et endurance, pour ne pas mourrir de fatigue en courant comme un dératé et que ton coach te sorte en même temps que les poumons de ta poitrine.
5° Et de grâce, une passe décisive est si facile à faire...alors fais en.
Je joue en 4X5min, donc au début c'est la bagarre pour obtenir du temps de jeu. Applique toi, y'a pas vraiment d'astuce...faut jouer.
J'ai commencé en D-League après mettre fait virer du camp d'entrainement en tant que PF. Et après une dizaine de match en D-league(moyenne B) je suis appelé par les bulls. Après une 20aine de match Noah demande à partir car il n'a plus assez de temps de jeu à cause de moi.
Pour avoir une bonne note :
- Les écrans sur chaque attaque,
- Une défense béton,
- des rebonds
- Niveau point, faire du basique : dunk, lay-up
Et ca marche tout seul
En fait le vrai secret c'est de sauvegarder la partie en plein match:"quitter en sauvegardant" comme ça tu peux faire un match parfait puisque si tu loupes un shoot ou une passe tu quittes sans sauvegarder et tu charges. dès le premier match excellent tu es recruté en NBA! Si j'avais compris ça plus tôt je ne serais même pas allé en NBDL!