Bonjour,
Je joue sur nba live 10 depuis 8 mois et j'ai atteins une niveau ou je pense etre quazi invincible ou quand je perds c'est que je m'amuse ...
Donc mes questions :
-Y a t-il eu cette année comme pour PES ou FIFa une vrai competition ou il faut se deplacer car je pense avoir grave mes chances !!!?? ou pour le prochain NBA ???
-Je defie n'importe qui sur le xbox live ... mon Gt est trop complexe mais commence par al quaida ^^ donc mettez plutot votre GT si vous voulez affronter la puissance en personne.
par contre les matchs3 minutes par quart temps maxi j'ai pas que ca à faire ...
-Si vous voulez faire une team run live adidas (maintenant trop tard pour le live 10) mais peut etre pour le elite ???
????
et je precise je joue que avec lebron ou que avec un autre franchise player
avec les cavs et alors meme avec la TURQUIE je t explose si je m y mets avec turkoglu ..
hah la Turquie etait deuxieme en FIBA 2010
C'est sur que vu le gameplay meme en jouant seulement avec Earl Boykins tu peux gagner un match
Terry deuxiemme cette année sur le jeu elle est au moins 6 eme...
bande de frustrés de 2k le 10 est meilleur que 2k10 reconnaissait le...
ok le live 09 est moins bien que 2k09 mais pour le 10...
au premier commentaire j'ai cru a une blague, mais tu es serieux
"le 10 est meilleur que 2k10"
trop drole j'aurai tout entendu retourne jouer a nba live 10 ou je veux bien croire que tu gagne facilement vu qu'il faut pas etre futé pour acheter cette dobe
ca m'etonne pas un commentaire vennant d'un suceur de bryant..
voyon cancel toi avec tes insultes d'adolescent prébubère! 2k10 is WAY better than live10! c fou comment que nba live 10 est dégueu srx tu peut pas aimer mieu sa que 2k10 là?! cest juste IMPOSSIBlE! nba live 2010: tu jou avec des poupées! :P