Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn

Sujet : Help infos platine merci
1
Omnislash666
Niveau 8
09 juillet 2019 à 17:53:03

bonjour à tous j'espere une réponse vu que le jeu est vieux mais je le fais que maintenant et oui :) je compte le platiner j'aimerais juste savoir une chose j'ai un peu lu à droite et gauche qu'il faut tout ramasser les symboles de la communauté pour un trophée justement pour le platine je me souviens que le premier niveau avec aragorn nous n'avons pas la torche donc il y a des toiles araignées qu'on ne peut pas bruler donc je peux revenir par la suite dans les anciens niveaux ou pas ?

Car j'ai aussi lu que pour le fameux bouclier de theodren pour qu'il apparaisse et qu'il bug pas il faut rien oublié justement quete objet absolument tout faire mais si on peut pas avoir acces au niveau 1 car on a pas la torche c'est qu'on doit forcément pouvoir revenir dans les anciens niveaux mais le soucis c'est que si faut attendre la fin du jeu pour pouvoir revenir dans les anciens niveau ben on aura dépassé le niveau du rohan et donc le bouclier de théodren sera pas disponible donc on doit faire quoi ?

merci pour vos prochaines réponses

Omnislash666
Niveau 8
14 juillet 2019 à 08:07:59

Même si le forum est mort je vais quand meme répondre pour des gens si un jours comme moi veulent faire le jeu meme des années après car souvent les gens posent des questions une fois la solution obtenu il partage pas la solution super :(

donc il faut tout simplement finir le jeu pour ensuite pouvoir revenir dans les anciens chapitres pour récupérer les items manquant notamment le premier niveau avec aragorn car tu ne possède pas, de torche pour passer aux travers des toiles d'araignées par exemple

sinon j'ai parfois eu des bugs de quetes donc malheureusement faut refaire le niveau et non le retour au checkpoint mais sinon rien de bien méchant j'ai pu rapidement platiner le jeu 12/15 h voilà

bon jeu à tous le jeu reste assez cool si on est fan mais sinon il est assez moyen comme énormément de jeux lord of ring malheureusement comprend pas pourquoi d'ailleurs

1
Sujet : Help infos platine merci
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page