Et oui, c'est une bien triste nouvelle, mais le célèbre serveur de l'Alliance franco belge va fermer ses portes ce mois ci la raison ? Pas assez d'argent pour payer le serveur et les joueurs trop pauvres pour faire des dons
Il va donc falloir aller sur les serveurs ns2-fr.com
Qui vont bientôt fermer. ;)
il était encore ouvert ?
Mince alors, tous les serveurs fr vont fermer en même temps ? ça coûte combien un serveur ?
En moyenne 25euros pour un 16/18 slots.
Et tu étais seul à payer ?
Non, ce sont les fondateurs de la communauté qui payaient depuis le début et ça tourne autour de 3 personnes maintenant. Je fais pas vraiment partie de ceux qui payent. Les serveurs publics n'étant pas vraiment mon affaire sans compter que j'ai pas les moyens.
Du coup tu t'occupe (t'occupais ?) de quoi dans le structure ?
Et rassurez moi, le serveur ts ne fermera pas lui aussi ?
Des équipes FR en général et du lien entre la NSL et NS2-FR étant admin des deux côtés. + 90% des news sur le site. Vite fait du TS aussi si on me demandait.
Et non, le TS ne devrait pas fermer, au pire, plus de serveurs et de site mais toujours un TS, au pire...
Cool ça, j'avais peur qu'on se retrouvent sans ts
C'est quel serveur qui ferme ?
L'afb et les serveurs ns2-fr.com
Oh sérieux ? Merde il va plus rien rester
Ouais, niveau serveurs fr il faudra aller peupler un serveur abandonné
http://www.jukebox.fr/francis-cabrel/clip,pleure-pas-petite-sirene,x50qmz.html
Dommage que Morgen existe plus
Ou le serveur de jonMo et ShellMo
RIP AFB
LES SMILEYS VAINCRONT (°_°;)
JonMo & ShellMo existe plus non plus ? Putain on va devoir faire notre propre serveur si on veut de la qualité
c'est clair, un serveur dirigé par des Smileys ça serait parfait
Bonne nouvelle, des gens auraient enfin trouvé quelques piécettes dans leur porte monnaie et ont pu permettre a l'afb de continuer de vivre pour au moins un mois encore
Ouai
GG TOAD