Bonjour j'ai un probleme sur NS2
J'ai des écran noirs quand je tire mais pas de freeze juste des écrans noir quand je tire
Des solutions ? merci
Evite de refaire un topic pour chaque problème stp
Essaye d'enlever et de remettre ta carte graphique, elle est peut être mal "emboîté" dans le slot.
Tu as mis les derniers drivers ?
Même problème pour moi... je vais le réinstaller en espérant que ça change quelque chose
J'ai réinstallé le jeu mais le problème persiste, lorsque je tire, le décor alentour disparait, je ne vois plus que mon arme.
Des solutions ? J'ai changé plusieurs options graphiques sans résultats
" Petite question, tu as téléchargé des mods que tu ne désirais pas, soit, mais tu t'es abonné à ces mods sur le Workshop ? Généralement, pour ce problème, tu décoches tous tes mods dans le Menu Principal du jeu, tu te désabonnes sur le Workshop & tu supprimes tout le dossier Workshop présent dans %appdata%/natural selection 2 "
C'est bizzar j'ai un ami qui a le même problème avec un pc tout neuf, il a une GTX 750 et un i5 4460...
Bon apparemment ça vient d'une des options graphique du jeu...
Donc la solution c'est tout desactiver et re activer petit à petit pour trouver quel option graphique pose problème, voila à bon entendeur.
Bonjour,
j'ai le même probleme d'écran noir quand je tire ou quand je un marine.
J'ai des jeux plus gourmands qui tournent sur ma machine sans aucun probleme.
A quoi est-ce du?
Merci.
theolfan lis stp avant de poser une question, la t'es grave.
C'est marrant mais comme par hasard c'est encore un compte "Carton" !
Si seulement ce forum pouvait être plus actif on aurait le droit à un modo, mais là on est obligé de subir les trolls de gens qui pourrissent l'endroit
Et après on dit que je traite tout le monde de troll... c'est pas vrai c'est juste qu'il y a que des trolls ici, les deux seuls vrais (et vaillants) soldats : c'est nous ! Moi et mattthebest01 !
Nous sommes la résistance !