Aujourd'hui j'ai fait 3 parties sur un serveur, j'ai trouvé au moins 3 francophones, et j'imagine qu'il y en avait peut-être d'autres... Sur un serveur 18 slots, 4 fr (en me comptant) c'est pas mal, surtout un jeudi après midi...
Alors je me demande : pourquoi les serveurs fr sont morts ? En ce moment je vois environ 3 serveurs pleins régulièrement (WP à 42 slots, russia 1 à 24 slots et hellarious basterd à 18 slots dont 4 pour des spec), et quelques autres de temps en temps. Ça nous amène à presque 100 joueurs simultanés de ns2, dont certainement pas mal de francophones, facilement de quoi remplir un serveur... Est ce que c'est les francophones eux mêmes qui ne veulent pas d'un serveur fr et qui préfèrent les serveurs étrangers ? Ou est ce que c'est que personne ne veut/peut lancer un serveur ?
Et bien en fait il y a une explication très simple.
Le 21 août 2015 à 12:45:23 feux-dakis a écrit :
Et bien en fait il y a une explication très simple.
oui.
Aujourd'hui, le serveur ns2-fr.com #1 était rempli, et avec une bonne part de francophones. J'espère que ça va continuer ainsi.
13 serveurs avec des gens, dont 6 fulls, aujourd'hui, le jeu revit peu à peu
Nouveau sur le jeu, je comprends pourquoi les serv sont vides, les gens sont tellement sectaires que le premier que tu pense c'est de revendre le jeu.
C'est à dire ? Tu as du mal à trouver de l'aide ?
C'est vrai que la plupart des joueurs sont des gros joueurs (ou des nouveaux, comme toi), et vu que le jeu est difficile à prendre en main, c'est pas rare de faire des scores très nuls. Mais je n'ai jamais vu personne blâmer un nouveau pour ne pas être bon, on est tous passé par la phase où on était juste bon à construire les bâtiments
Par contre, les joueurs ne voudront pas que tu comm si tu ne maîtrise pas le jeu. Pour comm les premières fois, je dirais qu'il faut avoir 30/50h de jeu, et bien connaître tous les bâtiments, amelio... Aller sur un serveur rookie friendly, et annoncer au début de la partie que tu n'as jamais comm, les gens seront plus tolérants que si tu vas dans le CC sans rien dire.
Après, le serveur ns2-fr.com est rookies friendly, mais les joueurs français étant souvent des grands joueurs, et vu que c'est le seul serveur fr, il y a souvent des très bons joueurs en plus des rookies. Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux demander si tu peux comm avant.
Je confirmerai que le serveur ns2-fr est super accueillant et remonte le niveau des autres serveurs...
Le 30 août 2015 à 02:37:53 Union_Nationale a écrit :
Je confirmerai que le serveur ns2-fr est super accueillant et remonte le niveau des autres serveurs...
genre tu t'es fais maltraiter genre les joueurs sont "sectaires" caliméro
ta fais de la merde, tu t'es fais insulter et ta pas supporté mais ça c'est valable dans tout les jeux quand tu début, il y a des gens intolérant partout !
Tu allais sur un serveur vert, avant ? Parce qu'il y a au moins deux serveurs en ce moment qui se veulent de "haut niveau" (dont un qui n'accepte que les joueurs à +500h), et ils sont locké à 12 ou 14 joueurs maximum même si le nombre de slot est plus (certains doivent donc aller en spectateurs).
La seule raison que je peux imaginer pour qu'on te blâme sur ton niveau, c'est que tu ailles prendre un slot sur ces serveurs pendant que d'autres doivent attendre en spectateurs
Moi ça m'énerve parfois quand je vois 3 mecs pas capables de tuer un skulk, mais je n'irai jamais jusqu'à le leur dire, ils l'ont bien remarqué qu'ils sont morts par leur manque d'expérience, pas la peine de les enfoncer.
C'est vrai qu'on est très tolérants sur ce jeu
Je suis present, MP ceux qui veulent jouer.
Si j'en ai le courage, je ferai un topic demain pour recenser les id steam de tous gars qui passent plus ou moins sur le forum. Parce que vu qu'on doit être environ 2 à passer quotidiennement sur le forum, c'est pas avec un message posté ici qu'on peut trouver des joueurs
Moi je viens tous les jours perso
Il faut créer la communauté JVC de NS2
Ensuite on créera l'Empire Galactique NS2 de JVC dans un but de domination du monde
je serais chaud, ça fait archi longtemps que j'y ai pas touché