Nouvelle maj proposée par la CDT
Et ils se sont (enfin) penchés sur les temps de chargement qui pouvaient être un peu (beaucoup) longs, surtout chez les personnes n'ayant pas forcément un super pc.
Sinon, la routine : des fixs de bugs, des petits ajouts...
http://unknownworlds.com/ns2/faster-speeding-bullet-ok-not-fast/
First
Le 18 octobre 2015 à 12:56:11 feux-dakis a écrit :
First
un exploit !
Third
Sinon le jeu chez moi est globalement plus fluide qu'avant ça c'est cool
En skulk : Tout en maintenant SHIFT vous pouvez maintenant jeter un regard dans les coins sans exposer votre corps complet que rôde. Fondamentalement, ce que l'ennemi voit correspond maintenant à ce que vous voyez.
j'y arrive pas perso
et à part ça moi j'y vois aucun changement de fluidité, c'était déjà bien avant
bon voila
C'est pas pour regarder depuis derrière un coin, c'est justement pour que ton corps ne dépasse pas si tu est embusqué et que tu attends. C'est bête de tendre un piège à un mec en ayant la jambe qui dépasse du mur
Le 19 octobre 2015 à 20:16:20 Asimatt a écrit :
C'est pas pour regarder depuis derrière un coin, c'est justement pour que ton corps ne dépasse pas si tu est embusqué et que tu attends. C'est bête de tendre un piège à un mec en ayant la jambe qui dépasse du mur
ah... c'est encore moins utile que prévu alors ^^
Nan sérieux j'ai jamais eu de problème pour tendre une embuscade....
C'est un problème qui doit surtout toucher les débutants, mais j'en qui vu pas mal des jambes de skulk dépassant d'un coin
ouai... bon sinon j'aurais kiffé une nouvelle map ou encore mieux un nouveau mode de jeu, un truc qui motive les gens à revenir sur le jeu et à rester
On a eu une nouvelle map y'a 2 mois, c'est déjà bien
Je pense qu'ils devraient surtout essayer de toucher à l'arbre de technologies et tout, ça peut changer bien des choses pour pas beaucoup d'efforts (par contre, il faudrait bien réfléchir à chaque changement dans l'équilibrage du jeu)
Je pense qu'ils devraient surtout essayer de toucher à l'arbre de technologies et tout, ça peut changer bien des choses pour pas beaucoup d'efforts (par contre, il faudrait bien réfléchir à chaque changement dans l'équilibrage du jeu)
On peut rêver mais depuis que la CDT dirige le développement c'est le calme plat à ce niveau la, on dirait qu'ils ne savent faire que du bugfix...
Je pense qu'ils n'osent pas toucher trop en profondeur le jeu parce qu'ils ont peur de briser tout l'équilibre actuel. Ils devraient vraiment apporter de la nouveauté, quitte à faire des mécontents, plutôt que de laisser le jeu mourir. Même s'ils chamboulent tout et rendent le jeu déséquilibré, ça apportera plus de dynamisme à l'actualité du jeu que de simplement avoir une map par an