Привет, как дела ?
сука курва !!
Le 06 avril 2016 à 11:19:22 Gerard-Noisette a écrit :
" J'ai moi aussi un peu de mal à parler russe..."Ah parceque t'as essayé ?
Franchement l'anglais basique suffit
Le russe qui veut pas parler anglais, il va se faire
Si on considère que dire vodka et Vladimir poutine c'est essayer de communiquer, alors oui, j'ai essayé
Bon sinon ça donne quoi les dernières majs ?
J'ai vu qu'il y avait quelques changements concernant l'exo ?
Euh, non, en tout cas pas dans les derniers patchs
C'est pourtant mentionné dans le patchnote de la maj 293 ...
Je me suis permis une petite traduction concernant l'exo pour éclairer votre lanterne :
Released 293 concernant l'Exo : - Pendant le déploiement, la vue n’est plus bloquée et on est immobile moins de temps pour que cela corresponde mieux aux animations;
-On peut s’éjecter instantanément et l’éjection nous propulse dans la direction du regard. (On peut même l’utiliser pour accéder à certaines vents ! )
- La lampe reste active après éjection, avec un effet de lumière style «projecteur» comme dans Subnautica.
- Quand on est spike en exo, le marine a l’intérieur de l’est pas.
-Pas d’indicateur de présent sur le HUD quand on est spike en exo
-On ne peut plus prendre l’exo de quelqu’un 30 s après l’achat d’un jetpack par le propriétaire.
- On peut maintenant utiliser le boost dans n’importe quelle direction
-Si on continue de rester appuyé sur le bouton de boost alors que la barre de boost est vide, il s’activera quand la barre sera remplie tant que l’on reste appuyé.
Merci pour la trad
C'est quand même un bon up de l'exo au finale !
Le 09 avril 2016 à 20:19:28 Gerard-Noisette a écrit :
C'est pourtant mentionné dans le patchnote de la maj 293 ...
Ah, désolé, j'avais pas vu que je le build 293 était sorti
En même temps, ils ne l'ont pas annoncé sur leur discord
Pouvoir s'éjecter au dernier moment pour finir le onos en plein vol
Bonjour.
L'initiative est très intéressante. Si c'est toujours d'actualité et qu'il y a de la place, est-ce que je peux vous rejoindre pour faire quelques parties ensemble?
Mon steam : Gaghish
Bien sûr, aucun problème
On essaiera de jouer ce week-end, faut juste espérer que ma connexion se stabilise un peu...
Cool un p'tit nouveau
(j'ai pas pu joué cette semaine : panne bouygues dans toute la ville )
Hellow, je me remets doucement à NS2 après y avoir joué une 70zaine d'heures en 2012-2013, j'espérais qu'il y ait encore une petite communauté dans le coin pour jouer en groupe et que je réapprenne doucement les bases tout ça :d
J'ai pris l'initiative de vous rejoindre sur steam, mon id actuelle Ama'Neith Amendil, et je passerai probablement sur le discord voir s'il y a du peuple !
Salut il y a effectivement une petite commu française active en ce moment sur NS2, après je t'avoue que sur notre Discord c'est pas foufou mais bon ....
Mais tu peux tout à fait jouer sur NS2 avec des français sans trop de difficulté
Et sinon Bienvenue chez nous