http://www.ensl.org/articles/980
Voila comme je l'avais prédit, la compétition sur NS2 est morte.
Voila pourquoi j'en veux à UWE, tu peux mettre le jeu à jour c'est géniale mais quand t'as laissé crever la communauté c'est comme pisser dans un violon : ça sert à rien.
Donc bilan : peu de joueurs, plus de compétition officiel = jeu mourant.
Quel gâchis sérieux..
'#JeSuisNSL
Putain, c'est triste
Surtout qu'ils ne donnent pas comme raison un manque d'équipes, mais les boulvesements dans l'équilibrage qu'UWE a apporté dernièrement
Et vous jouez au jeu en ce moment les gars ? Car je pense pas vous croiser
moi oui
avec toutes ces majs c'est un plaisir
dommage que le serveur AFB soit pas souvent up
Ouais bah je joue que sur celui là Ce serait tellement cool une grosse vague de joueurs fr dans les prochaines semaines... Mais on peut rêver
Le 20 mai 2016 à 19:03:39 Osapic a écrit :
Et vous jouez au jeu en ce moment les gars ? Car je pense pas vous croiser
Je ne joue pas très tard, généralement entre 15 et 20h le week-end. Je pense être relativement reconnaissable avec mon pseudo "[ns2jvcom] Asimatt"
Ce serait tellement cool une grosse vague de joueurs fr dans les prochaines semaines... Mais on peut rêver
Aux prochaines soldes peut être...
Avec le nouveau système de tutorial/training ça devrait être plus simple pour les nouveaux venus, en plus on peut mettre le jeu en français
Le 20 mai 2016 à 20:18:13 Asimatt a écrit :
Le 20 mai 2016 à 19:03:39 Osapic a écrit :
Et vous jouez au jeu en ce moment les gars ? Car je pense pas vous croiserJe ne joue pas très tard, généralement entre 15 et 20h le week-end. Je pense être relativement reconnaissable avec mon pseudo "[ns2jvcom] Asimatt"
ne sois jamais sur le chemin de mon lerk
Le 20 mai 2016 à 20:26:19 GerardNoisette a écrit :
Ce serait tellement cool une grosse vague de joueurs fr dans les prochaines semaines... Mais on peut rêver
Avec le nouveau système de tutorial/training ça devrait être plus simple pour les nouveaux venus, en plus on peut mettre le jeu en français
le truc avec ns2, c'est que j'ai l'impression qu'un joueur sur deux ne reste pas en fait..
Le 20 mai 2016 à 20:26:19 GerardNoisette a écrit :
Ça fait longtemps qu'on peut. La traduction a juste été faite à 100%.
Par contre, je ne sais pas du tout de quelle qualité elle est. J'ai traduit les quelques phrases qui restaient à faire y'a de ça 1/2 mois mais je n'ai pas pu accéder à ce qui avait déjà été fait.