OK,
JDR les Jonas Brothers, Ils sont SUPER, ce jeu va surement être bien
Pour ceux qui ne connaissent pas , les Jonas Brothers sont un groupe de chanteurs Pop/Rock constitué de
3 frères: Nick Jonas, Joe Jonas et Kévin Jonas.
Ils ont commencé par Jouer dans un épisode d ' Hannah Montana ou ils incarnaient leur propres rôles puis ils ont Sorti la chanson qui les a fait décoller : SOS, Ils ont commencé a avoir de + en + de Fans et ils font maintenant un vrai carton! Ils ont Joué il y a peu de temps dans Camp Rock, un téléfilm signé Disney channel et leur petit frère Frankie devrait apparaître dans camp Rock 2 qui va bientôt sortir !
Ils ont également sorti un Film :
Jonas Brothers:Living the dream qui bientôt sera dans nos salles et Une série également difusée sur disney channel: JONAS . Celle si n'est pas encore diffusée en france mais cela ne saurait tarder!!! 2 albums (si je ne me trompe pas...) sont diponibles: Jonas brothers et A little bit longer.
Voila, bon j'ai hâte que le jeu sorte!!!!!!!!!!!
JONAS BROTHERS 4EVER //ZZBLAFFFFF//... Aïe...Bon Ok je me tais... ;)
Lol
Oui tais toi
Jerry
Calme-toi
Ok...moi si on me donne ce jeu je me suicide.
moi je suis bloqué.a la machine de stéla.
pour la machine de stella il faut mettre de habits avec le + détoiles possible et des accesoires comme sa tu ora + de chance de réussir!!
consentre toi c pas dur!
franchement je pensait que le jeu serait + long. mai je trouve qu'il est vraiment trop court et soulant...
ba moi je suis au chapitre "l'ami du groupe"et je trouve pas la dernière fan ou et elle?y'a t-il d'autre chapitre après?