Se connecter

BRINK

Sujet : [HS][Ps3] Problème manette
1
sonic_R
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:04:15

Bon, J'ai louer BRINK histoire de l'essayer et jai un petit problème avec ma manette,

A chaque fois que je suis dans un menu, Le curseur Est toujours dirigé vers le haut. Pourtant la manette est en Très bonne état et ca ne fait pas ca avec auccun de mes autres jeux.

Jai 3 manettes, les 3 ont le même problème, Auccune des manettes a de joystick 'Collé', Ils sont impecables.

C'est normal? Jcommence d'être tanné de jouer a la roulette...
:peur:

Arkhamir
Niveau 7
14 mai 2011 à 19:05:33

Ca te le fais sur d'autres jeux ?

Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:07:56

Arf tes 3 manettes te font sa?Chaud..
T'as essayé d'aller fouiller dans les réglages?

sonic_R
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:09:25

"
[...] Pourtant la manette est en Très bonne état et ca ne fait pas ca avec auccun de mes autres jeux."

Nah. Ca marche parfaitement avec tous mes autres jeux.

Les réglages du jeu ou de ma PS3? :X

Arkhamir
Niveau 7
14 mai 2011 à 19:11:26

Aucune idée c'est bizarre, ça doit venir du jeu.

Eazy-E_Duz-IT
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:11:38

Ben regarde dans les 2 au cas ou.Je vois pas d'autre solution.

sonic_R
Niveau 8
14 mai 2011 à 19:18:16

Nah. Rien, dans le jeu ya auccune option qui arrange mon problème, ni sur ma PS3.

Par contre, Si je me débat un peu avec le joystick gauche, Il se replace après un momment, mais bon, C'est chiant. jétais en train de faire mon personage quand ca a recommencer..
Le curseur a fait environ 30 fois le tour de la liste des coupes de cheveux avant de vouloir s'arrêter.

Jai aussi essayer de fermer la manette et de la rallumer avec une position neutre du joystick mais...Rien. :peur:

Bref, Je vais essayer de vivre avec..
Merci du support vous deux, :hap:

unik-ventus
Niveau 5
14 mai 2011 à 19:38:11

demande de t'échanger le jeu,voir si cela ne vient pas juste de CE brink/CD

angeluss07
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:45:16

Moi aussi, j'ai exactement le même problème avec ma manette PS3, c'est vraiment énervant, j'ai du mettre une manette non officielle pour pouvoir jouer et bien sur je ne suis pas du tout habitué à jouer avec cette manette là :-((

angeluss07
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:06:36

J'ai supprimé la maj 1.01 et débrancher Internet de ma PS3 pour que la maj ne se réinstalle pas puis j'ai lancé le jeu mais j'ai toujours le même problème avec le joystick gauche de la manette PS3 donc le problème n'est pas du à la maj 1.01 :-(

Patrickletare
Niveau 9
15 mai 2011 à 00:22:37

frappe la un petit coup, pas fort mais un peu tout de même :fier:

moi c'est bon après.

PS: ca me le fait pas a brink mais défois a d'autres jeux mais tres occasionnellement.

angeluss07
Niveau 10
15 mai 2011 à 02:33:49

Salut c'est encore moi et je crois avoir trouver une petite astuce pour résoudre partiellement ce problème de joystick gauche de la manette PS3 qui pousse le curseur toujours vers la direction haut sans s’arrêter.

1) Tout en maintenant le bouton L3 (joystick gauche) cliquez dessus à plusieurs reprises puis maintenez le bouton L3 lorsque le défilement s’arrête
2) .Ensuite retirer tout doucement votre pouce du bouton L3 et surtout ne le toucher plus. Si le défilement du curseur recommence, refaire l’étape 1)
3) Utiliser à présent uniquement la croix directionnelle de la manette PS3 pour se déplacer dans le menu. Si le défilement du curseur recommence, refaire l’étape 1)

J’espère qu’une maj arrivera bientôt pour corriger ce bug

:ange:

Mazdalopitek
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:02:43

Pareil, ca me le fait, et je commence à péter 1 boulon, il me faut 30 ans pour sélectionner 1 arme au milieu de la liste (vu que le curseur tend vers le haut).
Je tiens a preciser que ce problème se produit aussi sur LBP2, dans certains types de niveaux très précis.
Je pense que nos manettes ont un très léger défaut de fabrication (un léger ?désaxement? ), ce qui fait que dans certains jeux dont les mouvements du joystick sont très sensibles, ça part direct en "fête de la choucroute". Enfin je pense.
J'ai trouvé 1 truc pour les menus uniquement verticaux: tu pousses le joystick a fond sur la droite et tu montes/descends avec la croix directionnelle.

__Bojan44__
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:07:31

en pleine partie , mon perso tourne tout seul et avance tout suel comme si le joystick été bloqué ...

angeluss07
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:09:58

Je vais essayer ta technique mazdalopitek

:ange:

angeluss07
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:47:47

Finalement j'ai trouvé une autre technique plus simple, il suffit de déplacer le stick gauche vers l'extérieur de la manette pour que le stick soit moins sensible ensuite il n'y a plus qu'a pousser légèrement le stick gauche en le remettant droit (le défilement devrait s’arrêter) puis ensuite utiliser la croix de direction pour vous déplacer dans les menus

:ange:

Sweetlolz
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:50:30

Ca m'est déjà arrivé ce genre de problème ma manette s'est mise à délirer tout d'un coup. Je me suis rendu compte que c'était un appareil qui me fesait des interférences (me souvient plus quoi par contre ça fait un bail).
Tu as pas un appareil pas loin qui pourrait faire ça?

Scottysh
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:53:23

Essaye d'éteindre ta manette et de la rallumer sans toucher aux joystick. Des fois si tu l'allumes en ayant le joysticks poussé vers un coté la manette s'initialise comme ça et crois que vers le coté par exemple, c'est son "point mort".

angeluss07
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:47:00

non aucun appareil pas loin ne pourrait faire ça et c'est le seul jeu avec lequel le joystick déconne

:ange:

loic3434
Niveau 2
22 mai 2013 à 23:55:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ayant cassé ma nouvelle manette que j'ai acheté il y a deux mois, je me suis empressé d'aller en acheter une nouvelle.

J'ai également acheté rainbow six (qui est une belle dobe) et inFamous 2 (qui est nul également), bref, j'ai voulu retourner jouer à Fifa 13, mais le problème, c'est que les flèches directionnelles étaient inversé avec mon joystick gauche. Je ne comprends pas ce qui c'est passé en 1 après midi (quand je vais dans l'arène, ou dans un match, je ne peux que me déplacer avec les flèches directionnelles.)

Quelqu'un aurait une solution à m'indiquer, autre que réinitialiser ma manette, chose que j'ai déjà faite. J'ai essayé d'aller dans le mode réglage manette sans fil (mode du jeu dans fifa) mais rien à faire. Je suis aller également dans "paramètre" de ma play, mais je n'ai rien trouvé correspondant à un éventuel changement.

Pour l'amour de Dieu, ou l'amour du Diable, comme vous voulez, aidez moi s'il vous plait :) :) :)

Merci aux âmes sensible qui ne s'abstienne pas !! ^^

1
Sujet : [HS][Ps3] Problème manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page